Bébé 3 après implanon?

sonia du 01 - 21 juil. 2011 à 17:19
 lola80 - 21 juil. 2011 à 17:56
Bonjour,

j'ai retiré mon implant le 20 Mai 2011.... envie de bébé 3.... j'ai eu mes règles (?) le lendemain, et depuis plus rien.... je n'ai plus de règles.... comment fait on pour savoir la période de fécondation? Est ce normal... merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

L'implant provoque un dérèglement des cycles menstruel. Attends que ton corps se remette en place. Fais un test de grossesse. Consultes ta gynécologue si tu vois que tu n'es pas enceinte et que tes règles tardent. Bonne future grossesse.
0
merci lola.... en fait j'ai fais un test de grossesse dans le doute, et je ne suis malheureusement pas enceinte.... ensuite j'ai pris rendez vous avec mon gynéco qui était en vacances... donc j'ai eu un remplacant, un polonais qui ne parlait pas très bien francais, il n'a jamais compris ma question, et il n'a jamais compris que je voulais un troisieme enfant. il m'a dit : vous pas de règles, vous pas enceinte, pas de soucis....lol, je suis sortie frustrée de mon rendez vous, et avec mes questions!
du coup je ne sais pas s'il faut attendre, reprendre rendez vous avec MON gynéco, ou si je peux tomber enceinte sans avoir de règles....
0
Tu m'as fait rire car j'ai eu un même médecin asiatique très gentil mais l'accent ça faisait 2. Lol ! A ta place, j,'attendrai vraiment le rendez-vous du gynécologue. Il pourra si rien ne vient, te prescrire un traitement pour le retour des règles. Tu as eu déjà 2 enfants, Ne désespères pas, ça va venir.
0
merci lola... c'est vrai que les remplaçants c'est pas toujours ça.... on comprend pas toujours...lol
en tout cas je vais suivre ton conseil, et je vais reprendre un rendez vous, avec mon gynéco... il est vrai que j'ai déjà 2 loulous super cool alors aucune raison de douter.... merci beaucoup à toi et bonne soirée....
0
De rien; Bisous à tes petits.
0