A voir également:
- Bébé 3 après implanon?
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
L'implant provoque un dérèglement des cycles menstruel. Attends que ton corps se remette en place. Fais un test de grossesse. Consultes ta gynécologue si tu vois que tu n'es pas enceinte et que tes règles tardent. Bonne future grossesse.
L'implant provoque un dérèglement des cycles menstruel. Attends que ton corps se remette en place. Fais un test de grossesse. Consultes ta gynécologue si tu vois que tu n'es pas enceinte et que tes règles tardent. Bonne future grossesse.
merci lola... c'est vrai que les remplaçants c'est pas toujours ça.... on comprend pas toujours...lol
en tout cas je vais suivre ton conseil, et je vais reprendre un rendez vous, avec mon gynéco... il est vrai que j'ai déjà 2 loulous super cool alors aucune raison de douter.... merci beaucoup à toi et bonne soirée....
en tout cas je vais suivre ton conseil, et je vais reprendre un rendez vous, avec mon gynéco... il est vrai que j'ai déjà 2 loulous super cool alors aucune raison de douter.... merci beaucoup à toi et bonne soirée....
21 juil. 2011 à 17:40
du coup je ne sais pas s'il faut attendre, reprendre rendez vous avec MON gynéco, ou si je peux tomber enceinte sans avoir de règles....
Modifié par lola80 le 21/07/2011 à 17:50