Diarrhee en fin de grossesse
Nadoujdf
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis actuellement à 36 SA et j'ai comme une diarrhée. Pas abondante ça ressemble plus à des selles molles (desolée pour les détails) et du coup je me demande ce que cela peut bien vouloir dire. Est ce qu'il faut que j'aille voir le médecin ou cela est tout à fait normal à ce stade de la grossesse.
Merci par avance pour vos réponses!!
Nadou
Je viens vers vous car je suis actuellement à 36 SA et j'ai comme une diarrhée. Pas abondante ça ressemble plus à des selles molles (desolée pour les détails) et du coup je me demande ce que cela peut bien vouloir dire. Est ce qu'il faut que j'aille voir le médecin ou cela est tout à fait normal à ce stade de la grossesse.
Merci par avance pour vos réponses!!
Nadou
A voir également:
- Diarrhée fin de grossesse forum
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Midazolam fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Insomnie fin grossesse signe accouchement - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre dur fin de journee grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
non pas spécialement il est vrai que je bois maintenant trois litres d'eau par jour! J'ai une soif incontrôlable. Mais à part cela rien de bien spécial et puis je ne mange pas grand choses d'ailleurs!