Fiv et constipation, peut-on avoir une PDS+++

Résolu
espoir2011 - 16 juil. 2011 à 20:10
 norhan - 10 août 2011 à 14:55
Bonjour,
je suis à J9 post transfert, et j'ai eu une constipation depuis le jour du transfert. j'essaye d'évacuer avec des suppos à J3 et à J5, j'ai poussé avec toutes mes forces en plus des médocs pour m'y aider et enfin un transit normal grâce toujours au laxaif que je prends chaque jour. est ce que mes embryons peuvent tenir le coup après tout ce qui m'est arrivé, c'est la 4ème tentative
A voir également:

31 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
22 juil. 2011 à 22:33
Je sais vraiment pas quoi te dire je suis hyper triste pour toi j'espère qu'il vont trouver pourquoi ça ne prend pas et j'espère que tu pourras retenter encore au moins une fois
0
merci mano tu es gentille; il me reste 4 embryons congelés mais je vais te raconter ce qui m'arrive!!!
une fois, je fais le transfert, je fais trop attention à mon bas ventre ( je m'y focalise et fais une obsssession!!!), je marche très lentement, je me déplace rarement et quand je suis en voiture, la moindre secousse, je la sens comme si on secoue une bouteille d'eau!!! c'est bizarre la sensation que j'ai et quand la pds est négative, juste après, je deviens normale , ni ballonnement, ni constipation et je sens mon utérus normal alors que lors du transfert toujours constippée ( car j'ai peur de perdre mes embryons donc, je me refuse aux toilettes inconsciemment et je tombe dans ce problème!!) je ne sais que faire, si seulement, je peux rester normale comme avant le transfert!!! je suis trop malheureuse et je me dis que jamis je ne serai maman, je le sais au fond de moi!!! et ça me fait trop mal car l'endomètre, les embryons sont bien mais la nidation ne se fait pas car je suis toujours entrain de pousser comme si je refuse ces embryons!!! je deviens dingue à force de penser à ça et je ne sais que faire!!!
0
Salut espoir2011;
Je te trouve comme si tu parle de moi....ballonnement, constipation, l'allergie avec bcp tousse...mal au bas de ventre au seins..........!!!!
J'ai eu le transfert de 2 embryons le 18/07/11 et hier soir j'ai un peu de sang rose!!! j'ai pleuré toute la nuit!!!! aussi aujourd'hui 28/07/11 j'ai encore un peu de sang .......
On cherche la cause avec mon mari : constipation, les secousses, le travail, le rapport sex, l'utrogestan 100mg par voi orale ou vaginale ????...
courage espoir t'as choisi l'espoir garde le STP.
0
tu sais Norhan? les relations sexuelles sont interdites avant la PDS ( 15 jours) il ne faut pas que l'utérus se contracte!!! donc, patience ma chère, moi je n'ai pas fait de rapport ni rien du tout mais la constipation m'a pourri la vie et continue malheureusement et c'est bizarre!!!:(
0
salut espoir,
essai de boire l'eau plus que l'habitude et prendre l'huile d'olive au petit déjeuné.......ne prend pas le diné que les laitières...... ce que j'ai fais le 3 jours après le transfert et ça va marcher....pour la constipation
0
bonsoir Norhan, alors? quoi de neuf? et ta PDS? j'espère que c'est positif, donne-moi de tes nouvelles, bisous
0
j'arrive pas à t'écrire
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
22 juil. 2011 à 23:55
Tu sais le prend pas mal mais peut être qu'un psy t'aiderai plus qu'un gastro si ton bloquage vient de la ça te ferait peut être du bien je pense
Pourquoi doit tu passer par la fiv ?
4 au congele c'est bien reste positive même si c'est dur
0
c'est vrai mano, si le psy peut m'aider je le verrai volontiers pourvue qu'il me trouve une solution, j'en ai plus que marre de faire des tentatives qui n'aboutissent pas!!! c'est vraiment cette malchance qui me colle qui me rend malade et en plus, dès le 3ème jour du transfert commence toujours la constipation et dans toutes mes tentatives précedentes!!!
je crois que tu as raison, je devai voir aussi un psy!! quelle chance alors que j'ai 38 ans, je n'ai plus 18 ou 28!!! mais bon: c'est la vie!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir mano,
Alors, finalement, je suis toujours constipée donc, demain j'ai un RDV avec le gastro et en fonction de ce qu'il va me dire, je vais voir si je vais voir aussi un psy ou ça sera réglé juste avec le gastro!
j'ai recours à la Fiv à cause de mon mari ZOZO : 2millions et 1h après 20% mobiles! et toi? tu vas bien? j'espère que oui, pend soin de toi
Bisou
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 juil. 2011 à 20:23
Je t'ai envoyer un message prive
0
Salut les filles, et courage tjrs;
Après 9 jour de transfert j'ai un peu du sang rose, quoi faire, j'ai pleuré toute la nuit, j'arrive pas a accepter, et ..........
quoi la cause ???????
Je revient à ma vie je trouve que j'ai une belle fille déjà adoptée et besoin d'amour... Alors je suis là je vous suivre je me sens contente quand je trouve une de nous a une résultat positif et je souhaite le courage aux autres.... je vous aime....
0
Merci bcp, j'essaye de ne pas stresser et penser à ça mais, je te mentirai si je te dis que j'y arrive facilement!! j'arrête pas de me dire que si je n'avais pas ce problème de constipation qui m'a poussé à évacuer avec toutes mes forces à J5, j'aurai plus de chance!!
En tous cas, j'espère que ça n'a pas retenti sur la nidation, j'espère du fond du coeur un +++ pour vendredi malgré ce fichu incident!!
-1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
17 juil. 2011 à 13:41
C'est vrai quasi impossible de pas y penser je me répète mais le faite de pousser ne joue pas sur la nidation j'ai eu de très grosses constipation durant mes 10 premiere semaine de grossesse et depuis c'est l'inverse et je suis a 25 semaines donc si ça prend pas tu y es pour rien du tout retire toi ça de l'esprit
-1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
18 juil. 2011 à 18:29
Bonjour
La grossesse n'est pas une maladie donc tu n'as pas forcément de symptômes :-)
Une fille que je connais n'as eu aucun symptôme et pourtant elle a eu un beau plus donc arrête de te prendre la tete
Par contre fait pas trop de voiture c'est pas Tip top un petit oui beaucoup non :-)
Allez plus que 4 jours et tu auras le résultat de toute façon maintenant si il y a eu nidation c'est fait donc malheureusement tu n'as plus qu'à attendre par contre le faite de n'avoir aucun "symptôme" de grossesse ne veut pas dire que c'est pas bon ca veux juste dure que tu es chanceuse de ne pas en avoir ne désespère pas surtout
;-))))
-1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
24 juil. 2011 à 20:11
Hello
J'espère que le moral va un peu mieux moi ça va a part mes nausées et vomissement quasi quotidien enfin rien de bien méchant :-)
Tu as raison de consulter mais surtout n'ai pas d'appréhension a aller voir un psy aussi ça peux faire beaucoup de bien :-)
Moi suite a une intervention il ne me reste plus qu'une seule trompe qui est complètement bouchée donc qui sert a rien et en plus j'ai des problème hormonaux donc fiv obligatoire
-1