Encente de 8 semaine

Mel - 13 juil. 2011 à 17:31
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 13 juil. 2011 à 22:52
Bonjour,
Je suis enceinte de 8 semaine et je fais que de vomir . Le matin au soir je me sent trop mal je sors plus dés que j'envie de faire quelque-chose je devienne encore pire mais ce qui m'inquiète plus c'est mon ventre,il est tous plat il n'y a pas du tous de changement et j'ai beaucoup maigri !!! et mon randez-vous est pour le 20 aout !!!
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
13 juil. 2011 à 17:44
Bonjour
Bienvenu dans les joies de la grossesse la plupart du temps les nausées se calment a la fin du premier trimestre pour ce qui est de ton ventre rien d'anormal moi lors de mon premier trimestre j'ai perdu beaucoup de poid et mon bebe va très bien je suis maintenant a 24 semaines je n'ai prit que 4 kg et pourtant mon bebe a une avance de poids d'environ 2 semaine donc te prend pas la tete pour ça
Pour tes nausées essai trouver une manière de les atténuer naturellement exemple citron eau gazeuse ou coca
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
13 juil. 2011 à 18:21
tu peux essayer le thé à la camomille, mais surtout ne mange rien avant ton thé!!!
0
Merci c'est gentille tu me donne de l'espoir j'espère que ma situation va changer en tous cas c'est insupportable car j'étais une fille qui aimer bien sortir tous le temps maintenant j'ai plus rien envie de faire et mon médecin générale, elle ma dit que j'avais pas le droit de boire gazeuse ou coca
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
13 juil. 2011 à 22:52
Mel,
il est vrai qu'il faut faire attention a ce que l'on mange si on est pas immunisé contre la toxoplasmose, et que les 3 premier mois sont les plus difficile à passer à cause des nausée et du risque de fausse couche.

Par contre, ne t'enferme pas trop sur toi car le psychologique y est pour beaucoup dans ta façon de poursuivre ta grossesse.
Beaucoup me demande si je ne suis stressé, angoissé, si je ne me sent pas mal ou fatigué...certains me font des scénario catastrophe d'un accouchement mais a toute je leurs dis simplement...
Je suis enceinte, oui, je suis heureuse de l'être, oui, cet enfant qui n'était pas prévu a tenu le coup alors on va pas en faire tout un drame, je ne suis pas malade! Si quelque chose avait dû mal se passer cela serait déjà arriver, alors il ne sert à rien de paniqué et au contraire, je profite chaque jour de ma grossesse et de mon fils qui bouge dans mon ventre!
Donc relève la tête et sourit, tu a le plus beau cadeau du monde dans ton ventre. Ne stresse pas trop cela soulagera tes nausées et surtout positive...
0