Traitement clomid+progynova+utrogestan

Fermé
Signaler
-
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Je suis nouvelle, je vous explique mon cas. Je suis sous traitement clomid (du 03 au 07 jour), progynova du 8jr au 12jr et utrogestan du 16e au 25e du cycle. je suis a mon 3 eme mois de traitement, j'ai eu mes regles le 09 Juin dernier, j'attendais ce mois pour le 08 , toujours rien. j'ai eu des taches brunes du 24 jour au 27 jour du cycle. jai fait un test pipi le 07 juillet, cetait négatif, toujours pas de regles. jai douleurs au bas ventre, au dos et j'ai des maux de tete. sensation de palu, test palu negatif, bouche tantot amere. aidez moi, je cherche un bebe depuis Septembre 2009. je suis perdue!

3 réponses

bonjour a toutes, moi aussi je suis dans le même cas que vous toutes; je suis a mon 2eme mois sous clomid+ progynova+ustrogestan j'ai fais une eco un follicule de 8.2 et la j'ai vu la gyneco me dit de maintenir les rapports et de me reposer pour le mois prochain si je ne tombe pas enceinte ce mois ci mais comme un follicule de 8.2 ça m'étonnerai après je je vais commencer le traitement de pi cures. puis-je tomber enceinte avec un follicule de 8.2
15
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 477
Bonjour

Fais plutôt ton propre message ce sera plus simple pour pouvoir te répondre .
Clic sur le rectangle vert .

Merci
0
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
bonjour, le test que tu as fais est très tôt car c'étais avant 1 jour de ta date prévu des règles, donc c très normale qu'il sois négatif, tu doit attendre un retard de 8 jours, nous somme le 13 juillet tu es a 7 jours de retard, alors je te conseil de refaire un test demain matin ou une prise du sang, je te souhaite de tous mon coeur un beau++++++, tiens nous au courant. bon courage.

sabrina.
6
merci Sabrina, je comptais attendre jusqu'au week end pour faire la prise sang. mais je n'ai aucune douleur aux seins, juste que jai souvent la bouche amere. les douleurs du bas ventre et de de dos partent et reviennent. je souffre bcp.
0
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
les douleurs des seins sont pas forcement présentes chaque femme se diffère de l'autre, oublie tes symptomes concentre toi sur le test ou la prise de sang comme sa tu auras le bonne réponse.
0
je me concentre comme tu me la dis, j'espère que ca sera le bon cette fois ci, j'ai 32 ans et je ne suis jamais tombée enceinte. j'ai pris mes précautions quand jetais célibataire pour faire l'enfant dans le foyer. Celui ci tarde a venir. Mon mari est très impatient.
0
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
oui je comprend bien l'impatience des hommes pour notre impatience mais que est on peux faire, c pas entre nos main, normalement les traitement que tu as pris donnent de bonne résultat, et 32 ans tu es encore jeune. bonne chance tinettetop.
0
merci sabrina, j'espere que ce sera bon pour moi, je suis vraiment. on garde le contact, je te tiens au courant. have a nice day
0
Bjr. Moi c'est mimie je suis a mon troisieme moi de tritement clomid du 3 jr. Des reglE pdt 5 jr , progynova du 7 des regles pdt 8 jr. Utrogestan du15 jr des reglEs pdt 10jrs. Depuis janvier je suIs bien mn traitement mais toujours rien que dois je fair aidez moi svp j'ai besoin de vos conseils
3
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
6
bonjour
peux tu te creer un poste etant donnée que celui si date un peu ..
et ton poste sera plus personnelle !
merci
0
comment faire pour creer un poste ?
JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE
0
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012