Enceinte ou parano totale ?

Signaler
-
Messages postés
67
Date d'inscription
mercredi 15 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
-
Bonjour à toutes,
Voila ca fait maintenant 3 mois que j'essaye d'avoir un bébé avec mon copain et j'essaye d'y penser le moins possible car il parait que l'obsession d'avoir un bébé peut bloquer la conception.
Donc voilà, j'ai un cycle très régulier de 29 jours, j'ai eu mes derniers regles le 10 juin 2011 et j'ai eu un rapport non-protegé le 26 juin 2011.
Je suis donc à 10 DPO et j'aimerais savoir si par rapport à mes "symptomes" il y ai des chances que ce mois-ci je sois enfin +++.
Donc j'ai des ballonements assez fréquents, je sens que ça tire quand je marche longtemps ou quand je fais un effort meme pas tres physique (porter quelques chose, monter et descendre les escaliers plusieurs fois en peu de temps), j'ai pas les seins douloureux (ou presque) mais je les sens lourds et je les sent comme désagreables des fois, sinon rien du coté des mamelons. J'ai aussi des pertes blanches fréquentes et des lubrifications vaginale aussi souvent. J'me sens souvent épuisée. J'ai des vertiges quand je me leve et surtout le + important, ma température n'a pas baisser depuis mon ovulation et je suis toujours dans mon plateau haut.
Voilà j'aimerais des conseils de spécialistes ou des futures ou déjà mamans :). Pour savoir si ces signes sont psycothiques ou réels.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

J'ai lu quelques parts y a 2 mois que le bouleversement hormonal pouvait aussi provoquer des saignements du nez. Hors je n'ai que vraiment vraiment vraiment rarement le nez qui saigne (la derniere fois doit remontée à 2-3 ans, c'est pour dire ...) Et ce matin ! Je parlais a ma belle-soeur et paf, mon nez se met a couler. J'essaye de me dire que ca arrive et que peut etre ce n'est pas ça mais j'peux pas m'empecher d'esperer, je le veux tellement ce bébé !

Récapitulatif (désolé mais je me rends mieux compte comme ça hihi) :

- Douleurs insupportables aux seins, tendus et lours aussi depuis 2 jours.
- Mal au ovaires
- Ventre tendu (mais entre nous ce n'est pas vraiment un symptome)
- Saignement de nez
- Pertes blanches fréquentes
- Ballonements
- Vertiges
- Boutons sur mes mamelons.
- Et veines qui commencent a être apparantes au niveau de la poitrine.

MAIS SURTOUT UN GROS PSYCOTAGE ! :SSS

Vous en pensez quoi ?
10/07 et toujours pas de regles. Je vais attendre encore on sait jamais :)
je te souhaite un +++++++ et pour moi aussi d ailleurs!!!!retard de 5 jours pour moi mais angoisse de refaire une fc!!!!
Messages postés
67
Date d'inscription
mercredi 15 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
37
positivez les filles...je vous souhaite de beaux bébés....
12/07 : Arrivée des regles --' . Dégoutée !!
Messages postés
67
Date d'inscription
mercredi 15 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
37
oh mince.....bon courage.
bonjour tu devrais faire un test car tout est possible
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011

bonjour, tu devrais faire un test pour en avoir le coeur net!
Moi je suis en retard de 8 jours, j'ai eu mes dernieres regles le 31 mai j'ai des rapports non protégés et arret de la pilule il y a3 mois!
je suis dans le meme cas que toi, ma courbe de température reste haute, j'ai des douleurs dans la poitrine, des vertiges quand je me leve, le ventre gonflé, mal dans le bas du ventre et des "petits points" sur les tétons.