Enceinte ou parano totale ?

chouchou91 - 5 juil. 2011 à 22:30
malo.
Messages postés
67
Date d'inscription
mercredi 15 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
- 13 juil. 2011 à 07:27
Bonjour à toutes,
Voila ca fait maintenant 3 mois que j'essaye d'avoir un bébé avec mon copain et j'essaye d'y penser le moins possible car il parait que l'obsession d'avoir un bébé peut bloquer la conception.
Donc voilà, j'ai un cycle très régulier de 29 jours, j'ai eu mes derniers regles le 10 juin 2011 et j'ai eu un rapport non-protegé le 26 juin 2011.
Je suis donc à 10 DPO et j'aimerais savoir si par rapport à mes "symptomes" il y ai des chances que ce mois-ci je sois enfin +++.
Donc j'ai des ballonements assez fréquents, je sens que ça tire quand je marche longtemps ou quand je fais un effort meme pas tres physique (porter quelques chose, monter et descendre les escaliers plusieurs fois en peu de temps), j'ai pas les seins douloureux (ou presque) mais je les sens lourds et je les sent comme désagreables des fois, sinon rien du coté des mamelons. J'ai aussi des pertes blanches fréquentes et des lubrifications vaginale aussi souvent. J'me sens souvent épuisée. J'ai des vertiges quand je me leve et surtout le + important, ma température n'a pas baisser depuis mon ovulation et je suis toujours dans mon plateau haut.
Voilà j'aimerais des conseils de spécialistes ou des futures ou déjà mamans :). Pour savoir si ces signes sont psycothiques ou réels.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

J'ai lu quelques parts y a 2 mois que le bouleversement hormonal pouvait aussi provoquer des saignements du nez. Hors je n'ai que vraiment vraiment vraiment rarement le nez qui saigne (la derniere fois doit remontée à 2-3 ans, c'est pour dire ...) Et ce matin ! Je parlais a ma belle-soeur et paf, mon nez se met a couler. J'essaye de me dire que ca arrive et que peut etre ce n'est pas ça mais j'peux pas m'empecher d'esperer, je le veux tellement ce bébé !

Récapitulatif (désolé mais je me rends mieux compte comme ça hihi) :

- Douleurs insupportables aux seins, tendus et lours aussi depuis 2 jours.
- Mal au ovaires
- Ventre tendu (mais entre nous ce n'est pas vraiment un symptome)
- Saignement de nez
- Pertes blanches fréquentes
- Ballonements
- Vertiges
- Boutons sur mes mamelons.
- Et veines qui commencent a être apparantes au niveau de la poitrine.

MAIS SURTOUT UN GROS PSYCOTAGE ! :SSS

Vous en pensez quoi ?
1
que tu n'a plus longtemps à attendre pour faire le test de grossesse!!
Si tu a eu tes dernières règles le 10 juin, tu pourra faire ton test de grossesse urinaire le 10 juillet.
Mais je t'annonce la bonne nouvelle que tu peux faire une prise de sang dès aujourd'hui pour savoir si tu es enceinte!!!

Il faut savoir que le taux d'hormone de grossesse est présent dans le sang dès le premier jour de conception!!
Donc vas vite voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang, tu aura ta réponse demain!!!
Et vraiment, je croise les doigts pour toi!!
0
Je devrais avoir mes regles le 9 juillet normalement mais j'ai peur d'être encore déçue :(. Plus les cycles passent les symptomes s'accentuent et plus je desespere de tomber enceinte.
0
A partir d'aujourd'hui j'ai un gout de métal dans la bouche
0
sabrina2012
Messages postés
465
Date d'inscription
mardi 5 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24
8 juil. 2011 à 23:40
bonsoir, d'après tes symptomes je pense que tu peux être enceinte, surtout si tu as vraiment les sein lourds gonflés et tendu, c un très bon signe, attend un retard pour faire le test pour ne pas être déçu d'un résultat négatif, sois patiente et tout ira bien pour toi.bonne chance.
0
Je compte faire un test pipi lundi ou mardi car je devrais avoir mes rrr le 9 donc demain si mes symptomes persiste.
0