J'ai 15 ans, je voudrai faire l'amour
Fermé
Jenny
-
sopauline Messages postés 14 Statut Membre -
sopauline Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans ( enfin dans deux moi) et je voudrai faire l'amour, je voudrai svoir si de le faire trop jeune ça peux me creer des problemes medicaux et je voudrai aussi savoir comment je pourrais faire par ce que j'ai un poid normal pour ma taille mais je me deteste je me trouve super grosse.. et tout et donc est ce que des mecs des fois acepte de ne pas voir le corp de la fille, je sais c'est peut etre un peut compliqué enfin je sais pas, voilà
merci, j'atends vos réponses...
au revoir!
J'ai 15 ans ( enfin dans deux moi) et je voudrai faire l'amour, je voudrai svoir si de le faire trop jeune ça peux me creer des problemes medicaux et je voudrai aussi savoir comment je pourrais faire par ce que j'ai un poid normal pour ma taille mais je me deteste je me trouve super grosse.. et tout et donc est ce que des mecs des fois acepte de ne pas voir le corp de la fille, je sais c'est peut etre un peut compliqué enfin je sais pas, voilà
merci, j'atends vos réponses...
au revoir!
A voir également:
- J'ai 15 ans, je voudrai faire l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
10 réponses
Bonjour
Avec toutes les questions que tu te poses, tu n'es pas prête du tout.
Patience, et tu verras plus tard.
@+
Avec toutes les questions que tu te poses, tu n'es pas prête du tout.
Patience, et tu verras plus tard.
@+
moi j'ai fait l'amour avec mon copain a 15 ans là j'ai 16 ans alors on a bien amusée et on a continue le sexe qu'au matin bref j peux pas vous montrer le reste bon,mon copain a fait tout ce que a voulu de mon corps et il n'a pas remarquer que je suis un peu grosse pas trop !!! :D
enfin
qu'on a terminée notre sexe et après deux moi j'ai pas du mal vraiment on a rien tout les deux !!
c vraiment une belle histoire et voilà on a fait le sexe plusieurs fois c génial de laisser ton corps à votre copain il fait tout ce qu'il veut !!!!
enfin
qu'on a terminée notre sexe et après deux moi j'ai pas du mal vraiment on a rien tout les deux !!
c vraiment une belle histoire et voilà on a fait le sexe plusieurs fois c génial de laisser ton corps à votre copain il fait tout ce qu'il veut !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je vais sur mes 16ans ma premiere fois c'est fait a 15ans parceque je me sentée prete apres tu n'est pas trop jeune , c'est pas une question d'age c'est si tu en a envie ou pas apres ton physique ne t'en soucis pas si ton copain est avc toi c'est parcequ'il t'aime comme tu es ;)
Le fait d'être pressée, tu peut aller dans de mauvais coup !
Soit patiente ... Sa se fera au FEELING ne t'inquiète pas.
Soit patiente ... Sa se fera au FEELING ne t'inquiète pas.