Lesbienne ?

Jessxox - 8 juil. 2011 à 16:54
 Jessxox - 11 juil. 2011 à 22:04
Bonjour,
J'ai 15ans et je crois etre lesbienne.. Mes parents ne le sait pas, mais mes parents aiment pas les homosexuelles . J'ai vraiment peur en lui disant, que devrai-je faire?

3 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 504
8 juil. 2011 à 22:49
Bonjour

Commence par attendre plusieurs années.
La sexualité n'est pas forcement définie a ton age.
1
Je sais.. Mais les gars m'attire pas trop.. J'aime mieux les filles et je croit l'être
0
jeffdu78 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
8 juil. 2011 à 22:48
Il faudrait d'abord en être sûre ^^. C'est ton droit d'être lesbienne, c'est ton choix. Tes parents ont le droit de dire ce qu'ils pensent mais ils n'ont pas le droit de t'interdire d'être lesbienne. Si tu veux leur dire, il vaut mieux attendre un bon moment, je pense qu'il ne faut pas leur d'un coup, il faut réussir à le glisser dans une conversations pour que ça passe mieux si tes parents n'aiment les "homosexuels". Tu t'en fou de ce qu'ils pensent, je pense qu'on t'a jamais obligé à être amoureux d'un mec non ? Donc tu es libre de te mettre avec qui tu veux et tu leur dis à tes parents que pour le moment c'est ton choix, tu fais ce que tu as envi, personne a obligé à tes parents à ce qu'ils soient ensemble et mariés donc toi tu choisis aussi. Il faut pas penser que c'est une honte d'être lesbienne car ce n'est pas une honte.
Bon j'espère t'avoir aidé et t'avoir prise en confiance ;)
0
Tu n'es pas obligé de leur en parler de suite
Puis tu peux etre attirée par les filles mais temps que tu n'as pas essayé avec les garçons comme avec les filles tu peux pas bien devenir si tu es vraiment lesbienne ou pas..
0
Ben , j'ai déja eu quelques relations avec des gars et des filles.. J'ai mieux aimer avec les filles
0