Lesbienne ?

Signaler
-
 Jessxox -
Bonjour,
J'ai 15ans et je crois etre lesbienne.. Mes parents ne le sait pas, mais mes parents aiment pas les homosexuelles . J'ai vraiment peur en lui disant, que devrai-je faire?

3 réponses

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 127
Bonjour

Commence par attendre plusieurs années.
La sexualité n'est pas forcement définie a ton age.
Je sais.. Mais les gars m'attire pas trop.. J'aime mieux les filles et je croit l'être
Messages postés
156
Date d'inscription
dimanche 20 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012

Il faudrait d'abord en être sûre ^^. C'est ton droit d'être lesbienne, c'est ton choix. Tes parents ont le droit de dire ce qu'ils pensent mais ils n'ont pas le droit de t'interdire d'être lesbienne. Si tu veux leur dire, il vaut mieux attendre un bon moment, je pense qu'il ne faut pas leur d'un coup, il faut réussir à le glisser dans une conversations pour que ça passe mieux si tes parents n'aiment les "homosexuels". Tu t'en fou de ce qu'ils pensent, je pense qu'on t'a jamais obligé à être amoureux d'un mec non ? Donc tu es libre de te mettre avec qui tu veux et tu leur dis à tes parents que pour le moment c'est ton choix, tu fais ce que tu as envi, personne a obligé à tes parents à ce qu'ils soient ensemble et mariés donc toi tu choisis aussi. Il faut pas penser que c'est une honte d'être lesbienne car ce n'est pas une honte.
Bon j'espère t'avoir aidé et t'avoir prise en confiance ;)
Tu n'es pas obligé de leur en parler de suite
Puis tu peux etre attirée par les filles mais temps que tu n'as pas essayé avec les garçons comme avec les filles tu peux pas bien devenir si tu es vraiment lesbienne ou pas..
Ben , j'ai déja eu quelques relations avec des gars et des filles.. J'ai mieux aimer avec les filles