A voir également:
- Forum lesbienne
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Experience lesbienne forum - Forum Sexualité
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
8 juil. 2011 à 22:49
8 juil. 2011 à 22:49
Bonjour
Commence par attendre plusieurs années.
La sexualité n'est pas forcement définie a ton age.
Commence par attendre plusieurs années.
La sexualité n'est pas forcement définie a ton age.
jeffdu78
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
8 juil. 2011 à 22:48
8 juil. 2011 à 22:48
Il faudrait d'abord en être sûre ^^. C'est ton droit d'être lesbienne, c'est ton choix. Tes parents ont le droit de dire ce qu'ils pensent mais ils n'ont pas le droit de t'interdire d'être lesbienne. Si tu veux leur dire, il vaut mieux attendre un bon moment, je pense qu'il ne faut pas leur d'un coup, il faut réussir à le glisser dans une conversations pour que ça passe mieux si tes parents n'aiment les "homosexuels". Tu t'en fou de ce qu'ils pensent, je pense qu'on t'a jamais obligé à être amoureux d'un mec non ? Donc tu es libre de te mettre avec qui tu veux et tu leur dis à tes parents que pour le moment c'est ton choix, tu fais ce que tu as envi, personne a obligé à tes parents à ce qu'ils soient ensemble et mariés donc toi tu choisis aussi. Il faut pas penser que c'est une honte d'être lesbienne car ce n'est pas une honte.
Bon j'espère t'avoir aidé et t'avoir prise en confiance ;)
Bon j'espère t'avoir aidé et t'avoir prise en confiance ;)
Tu n'es pas obligé de leur en parler de suite
Puis tu peux etre attirée par les filles mais temps que tu n'as pas essayé avec les garçons comme avec les filles tu peux pas bien devenir si tu es vraiment lesbienne ou pas..
Puis tu peux etre attirée par les filles mais temps que tu n'as pas essayé avec les garçons comme avec les filles tu peux pas bien devenir si tu es vraiment lesbienne ou pas..
11 juil. 2011 à 22:02