Un appareil dentaire à 15 ans !!!!

celine0107 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 21 avril 2011 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2011 à 23:34
Bonjour,
je dois bientôt mettre un appareil dentaire (des plaquettes ) j'ai demandée à mon dentiste que se soit un transparant.. mais est ce que sa fait mal ? est ce que sa se voit bcp? meeeeerci de répondre pour me convaincre a la mettre,parce que sa va bcp de complexer (..)
A voir également:

9 réponses

Bonjour, moi aussi là je viens de mettre un appareil mais j'ai choisi le "invisalign teen" et franchement sa vaux le coup il est vraiment invisible personne ne le remarque et tu ne souffre pas du tout ! C'est tout nouveau !
Le seul bémol c'est que tu peux pas manger avec et à chaque fois que tu le remet tu te brosse les dents, donc pour manger dehors tu dois attendre d'être chez toi pour le mettre, enfin bon je te le conseille ! Parles-en à ton ortho !
Bisou !
2
SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 23
25 avril 2011 à 19:11
Bonjour,
Je vien d'avoir un appareil pour répondre a tes questions oui cela fait mal au début pendant 3 ou 4 jours. Non sa se voit pas beaucoup personnelement beaucoup de gens ne se sont pas rendu compte que j'en avais un :) Tu auras les premiers jours des difficultés a parler et a faire certain sons ( pour ma part).
0
C'est bizarre, je n'ai ressenti aucune douleur !
0