Je ne sais pas si je suis stérile!

Utilisateur anonyme - Modifié par volturi50 le 7/07/2011 à 11:08
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 juil. 2011 à 18:34
Bonjour,

Je pense que je se suis stérile. Mais j'ignore si je le suis réellement, et non plus comment cela me serait arrivé. Comme la plupart des adolescents, je me masturbe. Lorsque j'éjacule, il n'y a que très peu de sperme qui sort de mon pénis. Je pense également qu'il ne contient aucun spermatozoïde. J'hésite à en parler à mes parents. J'ai tenté. Ils m'ont dis que tout se passe bien et que je ne suis pas térile du tout. Je ne peux même pas leur demander de prendre un rendez-vous avec un médecin.

D'après-vous? Qu'est-ce que je dois faire? Cordialement
A voir également:

4 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
7 juil. 2011 à 11:08
quel age a tu volturi?

Mais sache qu'en aucun cas le fait que tu ai une petite éjaculation veux dire que tu n'a pas de spermatozoïde!!!

Tu sais, il y a des hommes qui ont une grosse éjaculation et qui sont stériles...
Pour le moment, tu ne devrais effectivement pas te soucier de cela, tant que ta bistouqette fonctionne, c'est le plus important à ton âge, non?
A moins que tu ai l'intention de devenir papa sous peu, mais vue que tu vie encore chez tes parents, je ne pense pas!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 11:12
1) J'ai 17 ans.

2) Ce n'est pas parce que je vis chez mes parents que je ne souhaite pas devenir père à mon tour. Je souhaite vraiment ne pas être stérile et j'ai besoin de trouver un moyen de savoir si je le suis ou pas.
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
7 juil. 2011 à 11:36
Bonjour.

" Je ne peux même pas leur demander de prendre un rendez-vous avec un médecin. "


Est-ce que tu as eu l'occasion d'aller voir ton médecin pour tes autres problèmes ?


Et quel est l'obstacle qui t'empêche d'aller voir ton médecin pour celui-ci. Tu as 17 ans.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
7 juil. 2011 à 13:35
et bien, tu a 17ans comme tu le dis si bien, tu n'a donc pas besoin d'être accompagné de tes parents pour aller voir un médecin.
Il t'es possible de prendre rendez vous sans l'accord de tes parents.

Si tu a peur qu'il l'apprenne, tu peux toujours allez dans un planning familial, ils sont là pour renseigner et aider les jeunes quand ils n'ont pas l'appuit de leurs parents.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 13:23
Je n'ai jamais songé à aller dans un planning famillial; je pensais que ce n'st réservé que pour les filles alors que je suis un mec.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
8 juil. 2011 à 18:34
non tout le monde peu y aller, à partir du moment où tu es mineur et que tu n'a pas les moyen financier et appui de tes parents
0