A peur de ne pas être comme les autres ...

cha - 4 juil. 2011 à 20:58
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 6 juil. 2011 à 20:11
Bonjour, je suis une fille de bientôt 17 ans ! J'ai toujours été attiré par les hommes, mais j'ai passé une soirée vendredi avec une copine que je n'avais pas vu depuis un moment. Une fille vraiment jolie, (avec un corps parfait, le genre de femme qui plait à tout les mecs). On s'est retrouvé toute les deux et là elle m'a dit que je lui avait beaucoup manqué, qu'elle avait envie de moi. On s'est embrassé et j'ai vraiment apprécié ! mais je ne peux pas aimé les femmes, ce n'est pas possible.

Aidez moi svp ... je ne fais que de penser à ça, ça me hante ... :(
A voir également:

11 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 juil. 2011 à 06:16
alors pourquoi aller faire cette grande follie de devenir homo, d'infliger une peine attroce a tes parents? ils ont beaucoup fait pour toi et mets toi a leur place. tu vas te compliquer la vie inutilement.
en plus je pense que tu as demande de l'aide parce que tu ne voulais pas devenir homo. alors pourquoi ecouter les conseils qui te poussent a LE DEVENIR?
A MON AVIS, CE QUE TU AS FAIT AVEC CETTE FILLE N'A ETE QU'UNE FAIBLESSE PASSAGERE.
ne fais pas cette erreur de devenir homo .

Plus homophobe que ça, tu meurs !!!
Voila, un dialogue type d'une personne qui prend les homosexuels pour des tares.
Quelle niaiserie !
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 4/07/2011 à 21:32
parce que ce n'est pas normal, j serais mal vu de tout mes amis, de mes parents, de ma famille ...

Elle est où la normalité ? Mal vue ? Etre homosexuel serait une maladie ? Une tare ?
Famille homophobe ? Amis (ies) homophobes ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Oui forcément que c'est mal vu, ma famille n'est pas homophobe du tout, mon cousin est homosexuel et tout ce passe très bien avec lui. Mais ma mère ne comprendrais jamais !!
0
madmovies Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 00:46
Dire que ce n'est pas possible n'est pas la bonne réponse, dire que sa serais mal vu l'est encore moin. Tu dis sans doute cela car, avant que les autres acceptent ton homosexualitée, tu dois toi-même l'accepter. Et même si ce n'est pas forcement facile, à partir du moment ou tu t'acceptes telle que tu es, ton entourage ne dois pas te faire penser que tu n'est pas celle que tu devrais être. De plus, on arrives dans une société où être homosexuel(le) n'est plus considéré comme une tare, une maldie ( certains cas persistent hélas ). Mais je pense que tu te trompes quand à tes ami(e)s qui sont, en général, les plus compréhensifs envers tes convictions sexuelles. Sois celle que tu dois être.
0
merci beaucoup !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
4 juil. 2011 à 21:35
ma famille n'est pas homophobe du tout, Mais ma mère ne comprendrais jamais !!
Donc, homophobe. Si ta mère t'aime elle t'acceptera comme tu es. Je pense qu'elle souhaite ton bonheur, non ?
1
Oui bien sur mais de toute façon je ne pourrais jamais lui avouer. Donc il faut que je trouve une solution pour rester hétéro jusqu'a la fin !! Tu es hétéro ou bi ?
0
Mais n'importe quoi cette conversation. C'est degueulasse d'etre homo. Et je compatie avec tous ce qui n'aiment pas les homos. Et "cha", non, t'es pas homo. tu l'as fais parce que t'as pas pu dire non, c'etait plus fort quee toi. C'est tout! T'es pas lesbienne. T'as pas a te faire des idées.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 6/07/2011 à 19:55
Mais n'importe quoi cette conversation. C'est degueulasse d'etre homo. Et je compatie avec tous ce qui n'aiment pas les homos. Et "cha", non, t'es pas homo. tu l'as fais parce que t'as pas pu dire non, c'etait plus fort quee toi. C'est tout! T'es pas lesbienne. T'as pas a te faire des idées.

Attention à tes propos "racistes" et "homophobes"
La prochaine fois c'est la porte.

A 14 ans,
tu restes à ta place. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Qui plus est ... Avant de donner des leçons de morale !!!!

lilia123 6 jui 2011 à 19:20
coucou, mwa oci j'ai 14 ans et mwa oci jsui musulmane jai deja couché et jne suis plus vierge. c facile a savoir. en génerale la plupart saigne la prmeiere fois, et t'a eu mal ou pa? si ta eu vraimen mal et kta senti ke kkchse a craker c kté plu vrémne vierge et jcompren ktu npeu pa aller en parler a t parents, je sai leur reaction. essayer d'en parler a linfirmiere dns tn ecole ou un truc du genre tt ira bien tkt ;)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 juil. 2011 à 19:33
@lillia
123... tu as raison jeune fille, la corde à sauter c'est plus de ton âge.
Tu reviendras parler de choses d'adulte quand tu en seras devenue une.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 6/07/2011 à 19:35
Ça va te plaire soraya80 °))) ça
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 juil. 2011 à 19:00
C'est incroyable la façon dont vous pouvez relativiser les choses, à vous écoutez parler on à l'impression que c'est tout naturel !
L'amour est naturel. La Vie est naturelle.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
6 juil. 2011 à 00:27
Pourquoi ce ne serait pas normal, tu a vu toi meme sur mon message posté que je me pose aussi beacoup de question, mais moi je suis pret a m'accepter a n'importe quel sexualité et moi aussi j'adore embrasser personnes du meme sexe. Tu est peut-etre bi (comme moi sans doute) mais ce n'est pas la fin du monde. Au contraire sois-en fiere, au fond tu reste un être humain ;). Si des personne se moquent ignore-les ;) ces personnes la n'ont rien dans le crâne !
1
Vous ne devez pas avoir la même famille que la mienne je pense ... Ma famille n'est pas du tout homophobe, mais ce n'est pas même pas la peine d'y penser pour eux ...
0
Anonymoussse Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
6 juil. 2011 à 01:13
Nan moi c'est pareille je te rassure ;) mais la moi je vais rien le dire pour l'instant y'a pas besoins :)
0
lol , merci !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
4 juil. 2011 à 21:19
Bonjour,


je suis une fille de bientôt 17 ans ! J'ai toujours été attiré par les hommes, mais j'ai passé une soirée vendredi avec une copine que je n'avais pas vu depuis un moment. Une fille vraiment jolie, (avec un corps parfait, le genre de femme qui plait à tout les mecs). On s'est retrouvé toute les deux et là elle m'a dit que je lui avait beaucoup manqué, qu'elle avait envie de moi. On s'est embrassé et j'ai vraiment apprécié ! mais je ne peux pas aimé les femmes, ce n'est pas possible.
Aidez moi svp ... je ne fais que de penser à ça, ça me hante ... :(


Et pourquoi tu ne peux pas aimer une femme ?
0
parce que ce n'est pas normal, j serais mal vu de tout mes amis, de mes parents, de ma famille ...
0
Tu n'es PAS lesbienne. Tu pouvais juste pas dire non. C'est tout! crois moi, moi aussi ca m'est arrivé un jour. C'étatit plus fort que toi et t'as pas pu dire non, t'as eu peur. Pas exactement peur..mais bon. C'est tout. Je te promets t'es pas lesbienne.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 juil. 2011 à 21:42
Bonjour

La meilleure façon d'être fixée c'est d'aller jusqu'au bout.
Il se peut que vous ayez juste eu envie d'assouvir un fantasme.

Mais quoi qu'il en soit inutile de mettre la charrue avant les boeufs: suivez votre instinct et seulement après avoir prit le temps de réfléchir à une autre orientation sexuelle et de l'assumer pleinement vous serez en mesure d'en parler à votre entourage.

Concernant votre mère, ça sera peut-être un choc au départ mais ça ne sera pas un rejet.
0
Bonjour soraya, ça s'est passé il y a 4 jours et j'y pense toujours. Vous me conseillé de recommencer alors ? mais si ça me plais ? comment je fais ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 4/07/2011 à 22:45
Je vous suggère d'aller jusqu'au bout si vous en ressentez le besoin.
Si effectivement vous vous sentez plus attirée par les femmes que par les hommes c'est de commencer par prendre votre temps pour le dire.
Ce temps sera pour vous permettre d'assumer et de préparer votre "discours" pour votre entourage.
0
je vais suivre votre conseil en espérant que ça me déplaise ! merci beaucoup !
0
bonjour cha. tu as bien dit au depart que tu as toujours ete attiree par les hommes. alors pourquoi aller faire cette grande follie de devenir homo, d'infliger une peine attroce a tes parents? ils ont beaucoup fait pour toi et mets toi a leur place. tu vas te compliquer la vie inutilement.
en plus je pense que tu as demande de l'aide parce que tu ne voulais pas devenir homo. alors pourquoi ecouter les conseils qui te poussent a LE DEVENIR?
A MON AVIS, CE QUE TU AS FAIT AVEC CETTE FILLE N'A ETE QU'UNE FAIBLESSE PASSAGERE.
ne fais pas cette erreur de devenir homo . Si ca ne va pas, parles-en a tes parents.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 juil. 2011 à 10:46
Bonjour
@franklebot
tsss tsss je ne sais pas par où commencer pour vous rentrez dedans verbalement...
Votre réponse est abjecte, déconcertante et très homophobe et je m'arrête là...
0
cel52 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
4 juil. 2011 à 23:36
pourquoi tu peux pas etre attiré par les femmes ? apres tu est peut etre be !
mais facon il ny a aucune honte a aimer le meme sexe !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 juil. 2011 à 06:25
On nait homo, on ne le devient pas.
0
Bonjour cha,
Il faut savoir que se n'est pas parce que tu trouve ton amie jolie et attirante que tu es obligatoirement homo!

Contrairement a ce que certains pense, on ne nait pas homo!
On aime tout simplement, tu peux aussi bien être amoureuse d'un homme que d'une femme. Cela s' appel la bisexualité!

Je pense que le monde est bi, il est juste beaucoup de gens qui se dise comme toi que se n'est pas normal!

Moi aussi j'aime ma meilleure amie, il m'est arrivé de l'embrasser, de dormir avec elle, de laisser planer le doute.
Mais au fond de ton coeur, tu sais que tu l'aime mais d'une très grande amitié.

Comme tu le dis si bien, tu es attiré par les hommes mais cela ne t'empêche pas de regarder les autres femmes, nous faisons toutes pareils.
Quand une jolie femme passe à coté de nous, on la regarde comme tout le monde!

Ce n'est pas une tare d'aimer les femmes ou les hommes, le plus important et d'aimer et d'être aimer. Écoute ton coeur et ne te pose pas la question. Si tu sent que tu dois le faire avec ton amie, fait le, mais ne regrette pas.
Dis toi que si tu essai et que cela te plait, tu a peut être trouvé la bonne personne, mais si tu n'aime pas et bien au moins tu en aura la certitude!

Tu n'est pas obligé de le dire à ta mère, attend d'être sûr de toi...
0
Nathalie, votre message m'a beaucoup touché ! mais je pense que je vais faire ce que franklebot me dis !! Enfin je sais pas trop, je vais peut être essayé comme vous me l'avez conseillé, et si jamais ça me plais alors je ferais tout pour ne plus recommencé, mais j'espère tout simplement que je n'aimerai pas, ou alors je coupe les ponts avec mon amie comme ça je ne risque pas de refaire cette bétise ... je ne sais pas en fait ... mais en tout cas merci beaucoup Nathalie !!
0
De rien cha,
je sais que l'amour n'est pas évident car il y a beaucoup de façon d'aimer quelqu'un.
Pour te rassurer un peu je n'ai jamais fais l'amour avec ma meilleure amie même si on était très lié.
0
mais vous etes bi ?
0
Comme je disais on aime les gens que se soit un homme ou une femme donc oui je suis bi, comme toi, comme tout le monde.
Il y a toujours une femme et un homme que l'on aime (son père et sa mère).
Il y a juste différente façon d'aimer
0
C'est incroyable la façon dont vous pouvez relativiser les choses, à vous écoutez parler on à l'impression que c'est tout naturel ! Merci encore !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 juil. 2011 à 19:18
Au fait ? Et ton "chéri" ? Il en pense quoi ?
0
je ne suis plus avec, je l'ai quitté ... trop pommé :(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
6 juil. 2011 à 08:14
je ne suis plus avec, je l'ai quitté ... trop pommé :(

C'est du rapide !!
0