Un bb mais peur de la reaction des parents

lola62000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 18:22
lola62000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 19:20
Bonjour,

Avec mon ami nous avons l'envie d'un bébé , mais j'ai peur de la réaction de mes parents,

mon ami & moi vivons ensemble depuis 3 ans, nous avons fait bâtir notre maison , nous vivons dedans depuis quelques mois, mon cheri a un cdi moi malheureusement toujours a la recherche, j'ai 22 ans bientot 23 & lui en 23 bientot 24!

Mes parents me dise toujours il faut que tu es un cdi...tu es trop jeune pour avoir un enfant, ils ne veulent pas... donc j ai trés peur de les décevoir & qu'il réagissent très mal.

que dois je faire? qu'en pensez vous?
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 juil. 2011 à 18:28
Bonjour

Tu es majeure et vaccinée, tes parents n'ont rien à dire!

L'idée qu'il faut un CDi pour avoir un enfant, c'est surtout pour dire qu'avec une certaine stabilité, il y aura moins de difficultés financières. Mais les cdi se font de plus en plus rares...

Tu es avec ton ami depuis 3 ans, c'est assez stable comme relation donc c'est déja un bon point. Après rien ne t'empechera de trouver un emploi après la naissance.
0
je suis enseignante sur paris. Mon mari travaille dans le sud. Nous voulions un bébé. Mon père était contre car il voulait que j'ai ma mutation avant. Je ne l'ai pas écouté et j'ai eu mes enfants. Je suis en congé parental. Je ne touche quasiment rien et mon père était très heureux quand je lui ai annoncé la nouvelle. Pourtant à chaque fois qu'on en parlait c'était presque la dispute. Fait comme tu le sens et ne pense pas aux autres, ils seront très content quand tu leur annonceras.
0
lola62000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
5 juil. 2011 à 19:10
mercii de m'avoir repondu,

Moi aussi je pense que mon ami & moi devons décidée de notre avenir sans nous préoccupé de mes parents... mais c'est tellement dur de tenir tête a mes parents, j'espère que mes parents aussi seront heureux le jour ou on leur annoncera la nouvelle!!

Mais malheureusement cela me terrifie !

Il y a deux ans mon chéri m'avait déjà demandé un bébé on en a parlé & on a dit que l'on allé attendre, il y a un an il ma redemandé mais notre maison était en pleine construction dc je lui est proposé d'attendre de vivre dans la maison.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 juil. 2011 à 19:14
Je voudrais te demander...Si tu mets de coté l'avis de tes parents, est-ce que tu es toujours terrifiée par l'idée d'avoir un bébé? Est-ce qu'il y a autre chose qui te freine?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 juil. 2011 à 19:18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola62000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
5 juil. 2011 à 19:20
si mes parents n'était pas la ,

je serai la plus heureuse d'avoir un bébé av mon chéri (tt le monde n'a pas la chance d'avoir un chéri qui demande un petit bébé),

je ne serai pas stressé de devoir l'annoncé ou de me prendre des leçons de moral ...
0