Difficulté à respirer

max1995 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 14:20
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 2 juil. 2011 à 12:25
Bonjour,
depuis maintenant plus d'une semaine je subis de fortes quintes de toux, j'ai le nez bouché et qui coule à volonté. J'ai du mal à respirer, et lorsque je respire, j'entend un bruit dans ma poitrine et ca " vibre " comme si on grattait des stores... Comme j'ai 16 ans et que j'habite en pleine campagne je ne peux pas me rendre chez le médecin moi même et j'ai tendance à être très inquiet pour ma santé surtout concernant ma respiration ( on me dit que je suis malade dans ma tête... ). Je ne fume pas et je ne bois pas.
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
2 juil. 2011 à 12:25
Bonjour,
vous habitez à la campagne, cela peut être des allergies!
Même si vous n'en avez jamais eu, cela peut se déclarer un peut n'importe quand.
Allez voir votre médecin quand vous pourrez, et expliquez lui les symptômes.
Essayez aussi de voir si cela s'arrête quand il pleut, cela pourrait renforcer l'hypothèse des allergies, qui s'arrêtent lorsqu'il pleut car les allergènes sont fixés au sol et donc plus en circulation dans l'air.

Cordialement!
0