Fibromes

clara0000 - 26 juin 2011 à 11:03
 clara0000 - 29 juin 2011 à 20:33
Bonjour, a toute j'ai fait ma première découverte sur ce site par le biais d'une amie qui a poster elle aussi son message , et j'ai adorer ce forum je me nomme Clara au faite on m'a découvert des fibromes mon gynéco me confirme que c'est pas grave je peut quand même tomber enceinte mais jusque la j'ai un cycle régulier et toujours mes règles chaque mois vers le 20 .et depuis 2mois je prend ma température je contacte qu'il commence de 36.8 et monte toujours même quand mes règles approche ça pendant 2mois je l'ai contacter mais je n'arrive toujours pas a être enceinte et c'est chiant je suis fiancé bientôt le mariage et ça craint. alors chère dame dites moi si avec mes fibrome je peut vraiment tombé enceinte ? , et est-il possible d'ovuler a quelque jour prêt de la date des règles parce-que pour ce mois j'ai contacte que j'ovulais grâce a ce liquide blanc gluant qui coulais excusez moi des détail et accompagner d'un léger douleur au bas ventre et une forte envie de faire l'amour mais j'ai pas pu puisque mon homme venait juste de rentrer du boulot et qu'il était épuisé pas de chance donc j'ai eu mes règles le 22 ils ont débarquer il était rouge et gluant mais finalement ils ont durer que 2jour je n'arrive plus a comprendre et actuellement je suis constipé , parler moi de votre expérience et dite moi si j'ai quand la chance de l'être un jour qu'a je suis en essaie ça fait 1ans passé et la date avec mon gynéco est jusqu'au 5 septembre .
A voir également:

1 réponse

personne pour me répondre je suis donc seule dans cette situation bon ben c'est pas grave
0
encord personne?
0
repondez moi svp merci
0
saut a toute apparament personne ne veux repondre a ma peocupation
0