Perte de sang

zaza - 26 juin 2011 à 09:38
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 5 juil. 2011 à 16:57
Bonjour,

Je suis enceinte de quelques semaines et depuis quelques jours lorsque je me ressuie j ai un peu de sang pas enorme mais ca m inquiéte un peu ce n est pas ma premiere grossesse j ai une fille de 3ans1/2 et je n ai pas le souvenir d avoir perdu du sang en début de grossesse .
J ai rdv lundi matin chez le medecin pour refaire une prise de sang mais je suis un peu inquiète . Y a t il eu des personnes dans ce cas la ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Les pertes de sang peuvent être bénignes (vieux sang qui s'élimine par exemple) ou non (décollement du placenta ou fausse couche).
Au moindre doute, tu dois te rendre aux urgence de l'hôpital le plus proche de chez toi pour savoir ce qui se passe.
0
Merci pour ta réponse , j ai appelé le medecin hier qui m a dit de me reposer pour eviter une fausse couche comme je dis dans le message c esr pas beaucoup de sang je m alerte peut etre pour rien mais je pense qu on est toutes comme ca le faite d en discuter me rassure un peu
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
26 juin 2011 à 10:02
moi aussi j'ai eu des pertes de sang en debut de grossesse.Ma gygy m'a prit en urgence j'avais une irrritation du col; j'ai eu trés peur et pourtant c'est ma troisieme grossesse.....le bébé se porte bien (8semaines).Suite a quoi des saignements encore pas grose plus des traces de sang sur le papier toilette ou au fond de la culotte ( 12semaines) , une vérif écho la encore le bébé se porte bien mais decollement du placenta....un peu de repos pas de relation sexuelle pendant un mois....maintenat je suis a 18 semaine tout va bien j'viens d'apprendre que c'est un petit garcon moi qui ai 2 filles j'suis ravie....mais maintenat c'est des problemes de contractions trop frequentes donc repos......ne t'inquietes pas trop meme si cela est toujours plus simple a dire......bon courage.
0
Merci pour ta réponse , je me demande encore si je dois aller au urgence ou attendre demain avec le medecin
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
26 juin 2011 à 20:04
toi seule le sais......vas y pour te rassurer en plus tu auras le droit a une écho, c'est toujours agréable de voir son bébé.
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
5 juil. 2011 à 16:57
alors...?comment allez vous?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 juin 2011 à 10:37
Bonjour
Si tu es inquiète va a l'hôpital c'est mieux
Effectivement ça peux être rien comme beaucoup donc ...
Si ça peut te rassurer j'ai eu plusieur episode de pertes en debut de grossesse et je suis presque a 22 sa
0