Appendicite?

Gaëlle - 24 juin 2011 à 11:48
 Gaëlle - 24 juin 2011 à 15:05
Bonjour,
Il y a deux semaines j'ai eu des sortes de pics en bas a droite, plus proche de la partie intime, mais j'étais en période féminine donc je me suis dit que ça pouvait Etre lié.
Je n'avais pas de nausées, vomissements, ni fièvre, je marchai sans problème etc... Après par contre j'ai la hanche qui me gênait avec une sensation de courbature mais avec un peu dhomeopathie la douleur est passée, mais j'ai l'aine droite enflée. Et ça ne passe pas, même si je n'ai pas mal.
Hier j'ai marché environ 3h et en rentrant le soir en pliant ma jambe droite sur le ventre j'ai de nouveau ressenti un gros pic, cette fois dans le cote droit du ventre. Mais je suis dans un bon état général. Est-ce possible que j'ai tenu 2 semaines avec lappendicite ou je peux ressentir ce pic pour une autre raison?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 13:31
Bonjour,

Va voir ton médecin .

Tenir 2 semaines avec une appendicite, cela me semble improbable !...

Bonne journée.
0
Oui mais avoir un Rdv relève du miracle ces temps-ci et donc vu que je n'ai pas de douleurs particulières j'ai attendu. Je marche, mange normalement..
Est-ce possible que ce soit le syndrome du colon irritable? J'ai aussi lu que ça pouvait Etre musculaire avec le psoas.
La j'ai mange normalement, je n'ai pas de fièvre (37,07), pas de mal dans le ventre, mais je vais plusieurs fois aux toilettes par jour, sans pour autant que ce soit diarhee.
D'après vous il est donc improbable que ce soit lappendicite? Je sais vous n'êtes pas médecin hein mais vu que j'ai tendance a Etre hypocondriaque..
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 15:01
Re...

Pourquoi n'allez-vous pas aux urgences ?

Je sais, les délais d'attente pour rendez-vous sont très longs, ( en plus les congés !...)
0
Ben j'ai aucune douleur particulière a part un pic hier soir et il y a deux semaines ... On va me prendre pour une folle... Déjà en octobre j'y suis allée pour des pics a la poitrine gauche et j'avais strictement rien. Alors la je me dis que je me fais encore beaucoup trop d'idées..
Je sais je suis bizarre mais pas fana des médecines et tout :/
0