Déchirure à l'adducteur toujours pas résorbée
cageal
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GreyThunders Messages postés 1 Statut Membre -
GreyThunders Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
peut être se résorbe-t-elle, mais elle me fait toujours souffrir et ce malgré le temps (cela fait plus de 2 mois) de quasi inactivité (si ce n'est du vélo pour aller et rentrer du boulot).
Même au repos (assis sur une chaise) la gêne est là. Cela commence sérieusement à me perturber, sachant que je courais en moyenne tous les 2 à 3 jours. Quelqu'un a t-il connu pareille mésaventure qui pour moi devient un cauchemar.
Merci à tous pour vos conseils.
peut être se résorbe-t-elle, mais elle me fait toujours souffrir et ce malgré le temps (cela fait plus de 2 mois) de quasi inactivité (si ce n'est du vélo pour aller et rentrer du boulot).
Même au repos (assis sur une chaise) la gêne est là. Cela commence sérieusement à me perturber, sachant que je courais en moyenne tous les 2 à 3 jours. Quelqu'un a t-il connu pareille mésaventure qui pour moi devient un cauchemar.
Merci à tous pour vos conseils.
A voir également:
- Déchirure adducteur
- Déchirure intercostale - Accueil - Blessures
- Dechirure psoas - Accueil - Blessures
- Déchirure accouchement qui gratte - Accueil - Après l'accouchement
- Déchirure à l'accouchement : pourquoi, comment l'éviter ? - Accueil - Jour de l'accouchement
- Dechirure omoplate - Accueil - Douleur
6 réponses
Après plusieurs semaines de physio, rien n'y fait, depuis début avril... J'ai appris récemment que j'ai une déchirure de 5 cm... Combien de temps cela a-t-il pris pour vous ?
Bonjour,
non seulement j'ai consulté un médecin généraliste, mais ce dernier m'a dirigé vers un confrère pour une échographie.
Cette dernière a confirmé la déchirure (1.5 cm).
non seulement j'ai consulté un médecin généraliste, mais ce dernier m'a dirigé vers un confrère pour une échographie.
Cette dernière a confirmé la déchirure (1.5 cm).
J'ai fait depuis 20 séances de mésothérapie chez un kiné.
Associé au repos sportif, ça a fini par payer.
Aujourd'hui malgré quelques sensations bizarres de temps en temps, j'ai pu reprendre mes activités et (je touche du bois), ça tient...
Associé au repos sportif, ça a fini par payer.
Aujourd'hui malgré quelques sensations bizarres de temps en temps, j'ai pu reprendre mes activités et (je touche du bois), ça tient...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question