Problème ou non ? Oeil
Ramm_Pow
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ramm_Pow Messages postés 8 Statut Membre -
Ramm_Pow Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Avant d'exposé mon problème, j'ai été voir un ophtalmologue, et une orthoptiste.
J'avais un strabisme de l'oeil gauche l'orthoptiste me l'a corrigé et m'as dis que j'en avait plus besoin, mais depuis que j'ai fait de l'orthopsie, je vois souvent flou de l'oeil gauche, comme une fatigue.
Et la vous allez me dire va voir une ophtalmo. J'ai 10/10 à mes deux yeux.
Qu'est ce qui pourrait causé ce problème à mon oeil, sachant que je dors bien je sollicite pas plus mon oeil gauche que le droit au contraire même.
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, sans me dire va voir un médecin c'est déjà fais.
Merci d'avance :/
Avant d'exposé mon problème, j'ai été voir un ophtalmologue, et une orthoptiste.
J'avais un strabisme de l'oeil gauche l'orthoptiste me l'a corrigé et m'as dis que j'en avait plus besoin, mais depuis que j'ai fait de l'orthopsie, je vois souvent flou de l'oeil gauche, comme une fatigue.
Et la vous allez me dire va voir une ophtalmo. J'ai 10/10 à mes deux yeux.
Qu'est ce qui pourrait causé ce problème à mon oeil, sachant que je dors bien je sollicite pas plus mon oeil gauche que le droit au contraire même.
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, sans me dire va voir un médecin c'est déjà fais.
Merci d'avance :/
A voir également:
- Problème ou non ? Oeil
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie