Correction trop forte ?

-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis astigmate et hypermétrope et depuis que j'ai changé de lunettes, et donc de correction, après mon passage chez l'ophtalmologue, je porte plus régulièrement mes lunettes. Mais depuis une semaine, je ressens comme une grosse fatigue de l'oeil le plus touché. quand je bouge l'oeil rapidement, j'ai l'impression qu'il ne suit pas. fait me fait l'effet d'une perte d'équilibre. Est-ce la correction qui est trop forte ? En tout cas, ça me pose un sacré problème. Que m'arrive-t-il ?
Merci, d'avance pour vos réponses.

Marie
A voir également:

1 réponse

Messages postés
2823
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
158
Salut,
seul l'ophtalmo pourras te le dire.
Salut Alan305,
merci pour ta réponse mais je me disais qu'avant de retourner chez cet ophtalmo et de penser qu'il a peut être fait une erreur sur ma correction, de payer une nouvelle consultation, et me dire qu'il va falloir refaire mes verres, je me disais donc que peut être qqu'un aurait eu le même problème, avec une solution ou une explication qui m'éviterait tout ça. Me dire s'il faut que j'aille voir un autre ophtalmo, en sachant que pour avoir un rdv rapide chez ce genre de spécialiste c'est quasi impossible, me dire s'il y a moyen d'éviter de repayer trop cher alors qu'il a juste un réglage à faire, je ne sais pas, plusieurs avis avant de me décider à faire ce que tu as dit, ce évidemment à quoi j'ai déjà pensé.
Merci quand même.
Marie
Utilisateur anonyme
En principe l' opticien qui a fournit les verres a vérifié que tout était cohérent avant la commande des verres et après à la réception des lunettes.