CAPSULITE RETRACTILE OU PAS ?
mirmont17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 11:32
mirmont - 24 avril 2014 à 12:21
mirmont - 24 avril 2014 à 12:21
A voir également:
- Arthroscanner épaule avis
- Séquelles après capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Durée arrêt de travail pour capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Capsulite rétractile mdph - Forum Rhumatologie
- Capsulite - Forum Rhumatologie
- Capsulite rétractile et cancer du poumon ✓ - Forum Santé
2 réponses
mondcathy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
24 avril 2014 à 09:47
24 avril 2014 à 09:47
Bonjour j'ai poste un message pour une capsulite il n y a pas longtemp et je n ai pas eu de reponse j'ai une capsulite depuis plusieurs mois et en arret depuis decembre je suis aide soignante a domicile donc c etait devenu tres dur de travailler et conduire
le enieme traitement anti inflamatoire que j'ai depuis 4 semaine me calme bien la douleur mais elle est tj la je ne peux pas commencer la kine tant que j avais aussi mal
j'ai vu que vous avez fait un athroscaner mon medecin m en a parler mais sans detailler elle m a dit que l on verra ca a la prochaine consultation en quoi ca consiste est ce douloureux?
Merci et bon courage moi en ce moment le moral est a zero car en plus de la diminution les problemes financiers s y rajoute car bien sur demi traitement
A bientot
le enieme traitement anti inflamatoire que j'ai depuis 4 semaine me calme bien la douleur mais elle est tj la je ne peux pas commencer la kine tant que j avais aussi mal
j'ai vu que vous avez fait un athroscaner mon medecin m en a parler mais sans detailler elle m a dit que l on verra ca a la prochaine consultation en quoi ca consiste est ce douloureux?
Merci et bon courage moi en ce moment le moral est a zero car en plus de la diminution les problemes financiers s y rajoute car bien sur demi traitement
A bientot