Crises d'angoisse
Bonjour,
Je suis sujet aux crises d'angoisse depuis 20 ans et ce matin j'ai du appeler les parents des enfants que je garde (je suis nounou) à tel point j'étais très mal (étourdissement, panique...). Les médecins me disent que c'est du à un soucis enfoui en moi et que ça peut me prendre comme ça sans prévenir. Je panique à l'idée de rester seule ou de prendre la voiture. Ça me détruit à petit feu. J'ai besoin de votre aide...
Merci
A voir également:
- Crises d'angoisse
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Crise d'angoisse adolescent - Accueil - Adolescence
1 réponse
Bonjour.
Les médecins me disent que c'est du à un soucis enfoui en moi et que ça peut me prendre comme ça sans prévenir.
Si tu présentes ce problème que tu décris comme étant des " crises d'angoisse ", oui, cela peut t'arriver sans avertissement et sans comprendre le pourquoi.
Est-ce que les médecins qui t'ont donné cette explication t'ont aussi proposer un traitement et/ou une prise en charge ?
Les médecins me disent que c'est du à un soucis enfoui en moi et que ça peut me prendre comme ça sans prévenir.
Si tu présentes ce problème que tu décris comme étant des " crises d'angoisse ", oui, cela peut t'arriver sans avertissement et sans comprendre le pourquoi.
Est-ce que les médecins qui t'ont donné cette explication t'ont aussi proposer un traitement et/ou une prise en charge ?