Homo / BI / Hétéro / Hétéro refoulé ?

Fermé
Bababylon Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 12 juin 2011 à 14:25
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juin 2011 à 14:28
Bonjour,
Me revoila moi et mon probleme d'identité sexuelle . Alors comme je l'avais déjà dit , je suis tomber raide dingue d'une fille ! Cela fait 1 an maintenant que je suis avec ! Mais au bout de 10 mois je me suis pausée la question sur mon identité sexuelle . Jusqu'à present tout aller bien , j'était heureux , fou amoureux , le paradis sur terre , je me disait que rien ni personne ne pourra briser cela . Et pourtant .. Il fallu que se soit moi et cette satané question . Pendant un mois et demi je suis resté avec elle avec cette question en tête . On ma conseiller de me separer d'elle pour que je me remette en question . C'est se que j'ai fait . Pendant un mois je me suis changé les idée , sortit avec mes ami(e)s , j'ai même fleurté avec une autre fille mais c'était limite a contre coeur bien que cette fille était magnifique . Au bout d'un mois le manque de cette fille c'est fait ressentir ! Sa devenait une obsession , un jour je l'ai appellé pour lui dire que il fallait que je la voie , on c'est donc revu et embrassé et ous avons recouché ensemble . Maintenant je ne regarde plus les filles comme avant , je les trouves sublime , magnifique , gentille et même parfaite , mais je n'ai plus envie , comme un dégout . est-ce le fait que la fille avec qui je suis ma enormément fait souffrir et balader ? Je ne sais pas . Je regarde les mecs . sa m'attire . Mais le sexe gay ne me plait pas du tout rien qu'en imaginant ... ! Je trouve que un mec c'est ... moche ! Et pourtant ... Pourquoi suis-je tomber amoureux de cette fille ? Pourquoi ne suis je plus attiré par les filles ? :'( Depuis tout petit j'ai toujours était attiré par des fille et uniquement des filles ! Pourquoi cette fille me manque tout le temps ? Pourquoi des garçons m'attire ? Pourquoi avant je prenait un plaisir fou a faire l'amour avec ma copine etque maintenant c'est beaucoup moin intense ... Suis-je un homo refoulé ? Un bisexuelle qui a des besoin sexuelle a une periode et dautre a une autre periode de sa vie ! toute ces question me pourissent l'existance et ma relation amoureuse .. ! Aidez moi svp :'(

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
12 juin 2011 à 14:28
Bonjour,

Poursuivre dans cette discussion => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-859702-je-suis-perdu-par-rapport-a-ma-sexualite


...et "aére" ton texte, on a du mal à aller au bout.

Merci.

0