J'arrête de fumer !
Nina
-
Modifié par DCI le 8/06/2011 à 11:11
CHIRI71 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 8 juin 2011 à 18:52
CHIRI71 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 8 juin 2011 à 18:52
A voir également:
- J'arrête de fumer !
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Je n'arrête pas de tousser - Accueil - ORL
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
kahlahan
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
17
8 juin 2011 à 11:17
8 juin 2011 à 11:17
A mon avis et au vu du nombre de clopes que tu as fumées, je ne pense pas qu'il y'est grand chose a faire, tu vas y passer :/
Non plus sérieusement, ne fumes même pas la prochaine, toi et ton amie ne commencez pas a faire comme les autres, a fumer, comme tu dis cela n'apporte rien à par des problèmes et une perte d'argent.
Tu as fumé une clope, ce n'est pas dramatique, je ne pense pas que tu risques quelque chose.
Maintenant ce n'est pas une raison pour continuer ;)
Bonne journée.
Non plus sérieusement, ne fumes même pas la prochaine, toi et ton amie ne commencez pas a faire comme les autres, a fumer, comme tu dis cela n'apporte rien à par des problèmes et une perte d'argent.
Tu as fumé une clope, ce n'est pas dramatique, je ne pense pas que tu risques quelque chose.
Maintenant ce n'est pas une raison pour continuer ;)
Bonne journée.
amelie5714
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
11
8 juin 2011 à 14:51
8 juin 2011 à 14:51
Je suis prèsque sur a 100pour100 que tu ne risque rien en ayant fumé une clope .
Mais ne recommence pas, sinon ce sera toujours l'excuse du :" encore une et puis ..."
Mais ne recommence pas, sinon ce sera toujours l'excuse du :" encore une et puis ..."
CHIRI71
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
8 juin 2011 à 18:52
8 juin 2011 à 18:52
Bonjour
Bien sur que non tes poumons ne sont pas atteints mais je te le dis arrête de suite.
moi j'ai 45 ans de tabac derrière moi heureusement et cela dépend des tempéraments je n'ai rien sauf prise à temps un début de bronchite chronique.
Mais tout le monde ne réagit pas pareil allez tiens bon !!!
Bien sur que non tes poumons ne sont pas atteints mais je te le dis arrête de suite.
moi j'ai 45 ans de tabac derrière moi heureusement et cela dépend des tempéraments je n'ai rien sauf prise à temps un début de bronchite chronique.
Mais tout le monde ne réagit pas pareil allez tiens bon !!!