J'arrête de fumer !

Nina - Modifié par DCI le 8/06/2011 à 11:11
CHIRI71 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 8 juin 2011 à 18:52
Bonjour,
Voilà , j'ai 13 ans et je fume avec ma meilleure amie . J'ai commençais , et je vais recommenée encore 1 fois et puis après on c'est jurée d'arrêter car la cigarette on a consciences des risques et on ne veut pas faire comme son père , c'est à dire mourir de ça !!! Mais après nos 2 fois , nous aimerions savoir si nos poumons seront touchés ou non ? C'est notre plus grande peur , mais le soucis c'est que ma meilleure amie à déjà fumée 4 fois avant moi et je m'inquiète ausi pour elle , sauf que moi quand je vais arrêter , ben elle elle veut le recommencer ! Mais moi je n'arrive pas à lui faire arrêter ! Alors , pourriez-vous me donner des conseils :D et euh , pour moi , la plus grande motivation est de ne pas perdre mon Ame de jeune fille , car en ce moment je n'est plus le courage de revoir mes photos de souvenir ! (Celles de quand j'étais enfant dans les bras de mes parents) Je saiis que j'ai fais une enorme bétises mais elle ne se reproduira plus !!! Alorss pourriez-vous me dire si mes poumons sont touchés ?
Et la prochaine fois que je vais le refaire et donc LA DERNIERE . Je vais juste Crapoter !!! Voilà je ne veut pas me detruire la santée alors que cela ne raporte rien ... !!! Voilà , répondez-moi s'il vous plaît !!!
Merci .
A voir également:

3 réponses

kahlahan Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 17
8 juin 2011 à 11:17
A mon avis et au vu du nombre de clopes que tu as fumées, je ne pense pas qu'il y'est grand chose a faire, tu vas y passer :/


Non plus sérieusement, ne fumes même pas la prochaine, toi et ton amie ne commencez pas a faire comme les autres, a fumer, comme tu dis cela n'apporte rien à par des problèmes et une perte d'argent.

Tu as fumé une clope, ce n'est pas dramatique, je ne pense pas que tu risques quelque chose.
Maintenant ce n'est pas une raison pour continuer ;)

Bonne journée.
0
amelie5714 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 11
8 juin 2011 à 14:51
Je suis prèsque sur a 100pour100 que tu ne risque rien en ayant fumé une clope .
Mais ne recommence pas, sinon ce sera toujours l'excuse du :" encore une et puis ..."
0
CHIRI71 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
8 juin 2011 à 18:52
Bonjour
Bien sur que non tes poumons ne sont pas atteints mais je te le dis arrête de suite.
moi j'ai 45 ans de tabac derrière moi heureusement et cela dépend des tempéraments je n'ai rien sauf prise à temps un début de bronchite chronique.
Mais tout le monde ne réagit pas pareil allez tiens bon !!!
0