Fumée de cigarette

Eda - 6 juin 2011 à 23:30
 Eda - 7 juin 2011 à 17:44
Bonjour tout le monde,
mes amies fument presque toutes et elles me proposent dès fois quand je leur dit bonjour le matin, je ne me laisse jamais avoir par la tentation mais quand je leur dit bonjour je "fume" vu que j'aspire leur fumé est-ce que ça me donnerait envie de fumer plus tard ou alors est-ce que c'est dangereux pour moi?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour
La fumée n'aura aucun impact sur toi si vraiment tu ne veux pas fumer. Ce que je te conseille vivement d'ailleurs, ce genre de chose ne présentant aucun intérêt risquant d'endommager sérieusement ta santé.
Quant à respirer leur fumée, je suppose que cela se passe dehors, avant de rentrer? donc pas de risques majeurs.
Ne fais surtout pas "comme les copines" pour paraitre "moiins bête".. c'est TA
santé, c'est ta vie, et tu n'en as qu'une!!!
3
Merci Volte, oui c'est en dehors, et non moi je ne fumerais pas , je vois ce que tu veus dire avec "moiins bête" , moi mon caractère c'est plutôt "Je sais ce que je fait , j'ai pas envie de me tuer pour vous" (haha), je ne fait pas de grosse bétîses! :)
0
kolixy Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 2
7 juin 2011 à 02:33
La fumée qu'y en ressort oui c'est dangereux pour la santer mais sa va pas te donner l'envie de fumer
2
J'en tiendrais compte ;-)
0