Mal ventre et à la tête
Jasmine
-
Jasmine -
Jasmine -
Bonjour,
Voila je suis enceinte pour la 1ère fois et cela fait 5 semaines et j' ai toujours mal au ventre et des maux de tête insupportable je prends les médicaments prescris par mon Dr. mais ça ne s'arrête pas. Est-ce normal, si oui combien de temps ???
et j'aimerai savoir aussi puis-je faire l'amour pendant ma grossesse et y a t-il un risque pour le BB si mon mari éjacule a l intérieur ??
Merci merci d'avance
Voila je suis enceinte pour la 1ère fois et cela fait 5 semaines et j' ai toujours mal au ventre et des maux de tête insupportable je prends les médicaments prescris par mon Dr. mais ça ne s'arrête pas. Est-ce normal, si oui combien de temps ???
et j'aimerai savoir aussi puis-je faire l'amour pendant ma grossesse et y a t-il un risque pour le BB si mon mari éjacule a l intérieur ??
Merci merci d'avance
A voir également:
- Mal ventre et à la tête
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- La tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Pour les maux de tête et de ventre je ne peux pas t'aider il faut demander conseil à ton médecin si ça ne passe pas.
Pour ce qui est de faire l'amour: oui pas de souci, tant que le col de l'utérus est bien fermé et si il n'y a pas de contrindication médicale.
On "conseille" d'arrêter vers le 7ème mois.
Pour ce qui est de faire l'amour: oui pas de souci, tant que le col de l'utérus est bien fermé et si il n'y a pas de contrindication médicale.
On "conseille" d'arrêter vers le 7ème mois.
Jasmine
et comment savoir si le col de l'utérus est bien fermé ??? Merci Thynisha
Thynisha
Ton gynécologue te fais des échographies ou regarde par lui-même régulièrement pendant toute ta grossesse.
Jasmine
Merci encore