Mal ventre et à la tête

Jasmine - 8 juin 2011 à 07:36
 Jasmine - 8 juin 2011 à 16:13
Bonjour,
Voila je suis enceinte pour la 1ère fois et cela fait 5 semaines et j' ai toujours mal au ventre et des maux de tête insupportable je prends les médicaments prescris par mon Dr. mais ça ne s'arrête pas. Est-ce normal, si oui combien de temps ???

et j'aimerai savoir aussi puis-je faire l'amour pendant ma grossesse et y a t-il un risque pour le BB si mon mari éjacule a l intérieur ??

Merci merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pour les maux de tête et de ventre je ne peux pas t'aider il faut demander conseil à ton médecin si ça ne passe pas.
Pour ce qui est de faire l'amour: oui pas de souci, tant que le col de l'utérus est bien fermé et si il n'y a pas de contrindication médicale.
On "conseille" d'arrêter vers le 7ème mois.
1
et comment savoir si le col de l'utérus est bien fermé ??? Merci Thynisha
0
Ton gynécologue te fais des échographies ou regarde par lui-même régulièrement pendant toute ta grossesse.
0
Merci encore
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
8 juin 2011 à 10:30
Pour les maux de tête souvent ça arrive lors du premier trimestre vive les hormones pour le mal de ventre c'est l'uterus qui s'aggrandi
Pour les câlins tant que ton médecin ne te dit pas stop pour eux tu peux au contraire c'est très bon car plus maman se sens bien bebe va bien
1
Merci tu me rassure !!
0
sinon je vomi constamment à n'importe quel moment de la journée est-ce normal, si oui cela dure combien de temps ??? merci encore
0