Je suis ignoré

lolo97 - 5 juin 2011 à 22:49
 pincette - 5 sept. 2019 à 19:01
Bonjour,
Sa fait 4 ans que je suis un fantôme.
Dans mon college tout le monde m'ignore!
Je n'ai pas d'amis (peut etre psk je suis gros)
Tout le monde organise des fetes d'anniv et des rendez-vous et je ne suis jamais invité.
Depuis 4ans je n'ai reçu aucune invitation.
J'ai essayé de faire ce qu'ils font et etre un bon ami mais ils me rejettent tout le temps .
Meme le prof ! il corrige tt les devoirs sauf parfois il m'oublie.
J'ai la pire note de tout le college. Raison: 0 pour tous les travails par groupe ! Je n'ai plus envie de travailler je veux mesuicider
Non vraiment je suis srx.
Si demain ou dans une semaine, vous voyez dans le journal " un ado de 14ans est mort, tombé du toit " ce sera surement moi.

4 réponses

Bonsoir, ton post ma touchée car j'étais un peu comme toi auparavant ou devrais-je dire suis-je encore un peu comme toi ? tout le monde m'ignorait et les seules remarques que j'avais était méprisantes, je détesté le collège et je vais te dire, j'ai 19 ans et je ne sors quasiment jamais j'ai jamais été en boite, jamais a une soirée pas danniv et j'ai eu beaucoup de mal à me faire quelques amis et je les vois rarement, il passe chez moi le soir ou autre, et des fois il m'arrive même de me demander si j'ai vraiment des amis ? sérieusement j'ai aussi pensé à me suicider de nombreuses fois mais ce serait idiot, se suicider serait se rabaisser à la volonté des autres et être lâche d'abandonner la vie.
Si je peux te donner un conseil déjà tes vraies amis ne t'insultent pas et t'apprécient, ensuite en général les personnes changent quand tu arrive au lycée tout te parait mieux et puis c'est un changement d'établissement, une sorte de nouveau commencement, changer de style s'affirmer, tout cela et puis c'est l'occasion de se faire des amis ( des vrais) et si personne ne s'interesse à toi c'est qu'il ne sont pas assez bien pour toi, mieux vaut etre seul que mal accompagné "^^. essaie de te trouver un passe temps qui te permet de te détendre par exemple joue a un jeu en ligne pour parler a des gens (en te méfiant bien entendu) ou participe à un club de sport dans le genre ^^ mais te suicider serait vraiment idiot .
Enfin voila espérant t'avoir aidé :)
8