J'ai des ballonnement, avec beaucoup de gaz

Micky - Modifié par ^^Marie^^ le 3/06/2011 à 06:09
Nick.M.S Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 11:31
Bonjour,
bonjour, j'ai 46 ans, je vis une situation épouvantable, j'ai des ballonnement, avec beaucoup de gaz, des fois, ça disparaît, et ça revient après des mois, ma mère à les même symptômes que moi, en décembre j'ai fait un bilan sanguin qui s'est avéré normal selon le gastro, sauf que j'avais une augmentation polyclonale des gammaglobulines, alors que le médecin n'a rien relevé d'anormal, aussi je devais effectuer une fibroscopie et une coloscopie, le médecin m'a dis qu'il pense que j'ai rien et je suis plutôt angoissé et que cela se manifeste partout, que dois je faire, je fais du sport 4 fois par semaine et je mange normalement, J'ai la trouille. Micky

2 réponses

Nick.M.S Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 11:31
Bonjour,
Je me suis renseigné sur internet et tu n'est pas le seul a avoir ce probléme mais d'aprés mes sources cela est du au stress al l'angoisse des personnes qui ont eu le meme probléme que toi ce sont soigné en allant voir un psichologue ou en ce persuadant que ce n'est rien (a forcer de le croire sa réagit) c'est comme le traitement d'un cancer on vous donne du sucre et on vous fait croire que c'est votre traitement et que vous allez etre guéri a 100% =) Mais cela réussit a 2/3 alors :S Maintenant
0
Nick.M.S Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 11:31
A toi de voir ce que tu vas faire
0