J'ai des ballonnement, avec beaucoup de gaz
Micky
-
Modifié par ^^Marie^^ le 3/06/2011 à 06:09
Nick.M.S Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 11:31
Nick.M.S Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 11:31
A voir également:
- Ballonnement forum
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Probiotique ballonnement - Accueil - Troubles digestifs
- Ballonnement après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
2 réponses
Nick.M.S
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
3 juin 2011 à 11:31
Bonjour,
Je me suis renseigné sur internet et tu n'est pas le seul a avoir ce probléme mais d'aprés mes sources cela est du au stress al l'angoisse des personnes qui ont eu le meme probléme que toi ce sont soigné en allant voir un psichologue ou en ce persuadant que ce n'est rien (a forcer de le croire sa réagit) c'est comme le traitement d'un cancer on vous donne du sucre et on vous fait croire que c'est votre traitement et que vous allez etre guéri a 100% =) Mais cela réussit a 2/3 alors :S Maintenant
Je me suis renseigné sur internet et tu n'est pas le seul a avoir ce probléme mais d'aprés mes sources cela est du au stress al l'angoisse des personnes qui ont eu le meme probléme que toi ce sont soigné en allant voir un psichologue ou en ce persuadant que ce n'est rien (a forcer de le croire sa réagit) c'est comme le traitement d'un cancer on vous donne du sucre et on vous fait croire que c'est votre traitement et que vous allez etre guéri a 100% =) Mais cela réussit a 2/3 alors :S Maintenant
Nick.M.S
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
A toi de voir ce que tu vas faire