Comment réagir

marie - 3 juin 2011 à 01:02
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2011 à 21:19
Bonjour,
mon fils me ment, je suis certaine, qu'il fume de l'herbe, j'espère que ce n'est que ça, besoin d'argent fréquemment, disparition d'argent (on va dire ça ) et surtout mensonges, toujours avec un ami qui ne me dit rien qui vaille, et pourtant je n'ai pas tendance à porter un jugement hâtif, toujours, dehors nous ne le voyons presque pas le week-end, et ne passe pas beaucoup de temps sur ces cours à réviser son bac, nous ne sommes pas des parents qui tolérons tout, mais avec de la confiance nous le laissons un peu libre avec malgré tout des règles et un respect mutuel, comme il ne veux pas me parler, et qu'il ne veux pas m'écouter quand je veux aborder le sujet, j'ai décidée ce soir de commander des test de drogue, mais en même temps j'ai peur du résultat, car j'aime mon fils plus que tout, et je serais tellement déçue, car je croyais vraiment que nous avions une grande complicité, et je me rends compte qu'il me ment. je ne sais pas comment réagir si le test est positif merci de répondre à mes angoisses

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 21:19
tout ce que je dis est effacé c'est fou ca ...
je donne un conseil en tant qu'ado ayant été dur avec mes parents ...
0