Comment se passent les injections

Christel - 27 mai 2011 à 22:14
HAHADU13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 11:52
Bonjour les Filles,

Je commence mon traitement le 6 juin. Donc la 1ère piqure. Puis le 28juin éco. Ensuite je fais les injections tous les jours à partir du 29juin. Est ce que les injections je peux les faire moi même????
Merci pour vos réponses

2 réponses

Normalement oui, moi je les ai faites à la maison sans aide.
0
Merci Beaucoup pour votre réponse.

Et au niveau du remboursement, j'ai la prise en charge 100%, mais est ce que je dois avancer quand même les injections en pharmacie???
0
puis je me joindre à votre discussion ? J'ai eu RV aujourd'hui à l'hôpital. Je dois probablement passer par un don d'ovocytes. Je m'y attendais donc le choc est amorti, mais j'ai mal quand même et besoin de parler. Mon compagnon prend les choses calmement. Il a 37 ans, moi 32. 2 ans d'attente me semblent long ... Et sans garantie de succès. C'est beau d'échanger en couple mais ça a ses limites non, surtout quand on se sent "coupable" de faire subir ça à celui qu'on aime... ? Avez vous pu échanger avec vos maris ? Au plaisir d'échanger et bon courage.
0
firstbb1 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 6
31 mai 2011 à 12:40
Bonjour Christel, j'ai déjà fait une première insémination qui a malheureusement échouée.Mais pour la piqure tu peux effectivement les faire toi même et tu n'a aucun frais à avancer en pharmacie. Généralement la pharmacie doit les commander donc passe commande avant et le jour J tu doit juste présente ta carte vitale et mutuelle. C'est toi. Si ta d'autres questions hésite pas!!
0
Je n'avais aucun souci et mon mari non plus... Mais la fécondation ne se faisait pas... On est donc passés par la FIV et la première a fonctionné.
Il ne faut pas se sentir coupable d'avoir un souci (ou non), il faut tout partager car ce sont des moments difficiles... Je suis aujourd'hui maman de trois adorable petits bouts, et je ne regrette pas les 4 années difficiles à faire des tas de traitements..... Le résultat est la plus belle réussite de ma vie....
0
Merci de ce témoignage réconfortant.... et plein de bonnes choses à ta famille.
0
Bon courage pour demain Christel ...
0
HAHADU13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 11:52
coucou a tt nouvel sur ce forum je vien de lire vos temoignage qui mon toucher du faite que je me sen comprise sur ce site du faite de vous lire en esperan pouvoir partager mes debut de fiv avec vous merci courage
0