Comment se passent les injections
Christel
-
27 mai 2011 à 22:14
HAHADU13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 11:52
HAHADU13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 11:52
A voir également:
- Comment se passent les injections
- Injections pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Injections intracaverneuses - Accueil - Santé de l'homme
- Comment se faire une injection intramusculaire soi-même - Accueil - Définitions et conseils
- Intervalle entre 2 injections de lovenox - Accueil - Définitions et conseils
- Combien de couches les nouveau-nés passent-ils par jour - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Je n'avais aucun souci et mon mari non plus... Mais la fécondation ne se faisait pas... On est donc passés par la FIV et la première a fonctionné.
Il ne faut pas se sentir coupable d'avoir un souci (ou non), il faut tout partager car ce sont des moments difficiles... Je suis aujourd'hui maman de trois adorable petits bouts, et je ne regrette pas les 4 années difficiles à faire des tas de traitements..... Le résultat est la plus belle réussite de ma vie....
Il ne faut pas se sentir coupable d'avoir un souci (ou non), il faut tout partager car ce sont des moments difficiles... Je suis aujourd'hui maman de trois adorable petits bouts, et je ne regrette pas les 4 années difficiles à faire des tas de traitements..... Le résultat est la plus belle réussite de ma vie....
HAHADU13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 11:52
9 sept. 2011 à 11:52
coucou a tt nouvel sur ce forum je vien de lire vos temoignage qui mon toucher du faite que je me sen comprise sur ce site du faite de vous lire en esperan pouvoir partager mes debut de fiv avec vous merci courage
28 mai 2011 à 10:10
Et au niveau du remboursement, j'ai la prise en charge 100%, mais est ce que je dois avancer quand même les injections en pharmacie???
Modifié par lili le 30/05/2011 à 22:11
31 mai 2011 à 12:40