OVITRELLE ET test de grossesse

Fermé
-
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps OVITRELLE avait un risque de fausser le test de grossesse. En d'autres termes combien de jours dois je attendre pour faire un test pipi qui soit sûr au niveau du résultat? Et surtout le délai est il le même pour la prise de sang?

Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
197
Je pense que le jour présumé des règles çà fera un peu juste...
Tu pars combien de temps en congé sinon fais en une en revenant si tu n'as pas eu tes règles entre 2...
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
197
Il faut a peu prés une dizaine de jour pour que l'ovitrelle soit complètement eliminer de ton corps
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
197
Compte 10 à 12 j aprés l'injection, quand a la prise de sang tu peux la faire mais on conseille de la faire en general 3 semaines apres le rapport car avant c'est trop vite
Non j'ai juste eu des injections d'ovitrelle car je n'ovulais plus après arrêt pilule. Une injection au 14 ème jour du cycle et une au 16 ème. Mes règles sont censées arrivées dans deux jours ( soit 12 jours après dernière injection ovitrelle) et je voulais savoir si je pouvais faire un test dès le jour présumé de mes règles ou si il risquait encore d'être faussé par l'injection. Je sais il vaudrait mieux que j'attende quelques jours de plus mais je pars à l'étranger le lendemain, j'aurai bien aimé être fixée avant.

Merci pour vos réponses
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
197
As-tu eu un transfert par fiv ou une insemination si oui quand?
Même dans la prise de sang? Et la ça faira 12 jours. Tu penses que c'est trop juste quand même?
c assez compliquer a dire en general quelque jours apres le jour ou aurez du debuter tes regles il nai pu fausser par contre mieux vaut faire des prises de sang crois moi! bne chance
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
BONJOUR

EN Français ton charabia ?
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 260
Bonjour
Ovitrelle risque de fausser les résultats 10 jours
Le mieux pour faire un test sanguin est d'attendre un retard de 8 jours
Merci. C'est bizarre, j'ai vu sur certains forum qu'on pouvait faire le test dès le 1er jour de retard.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 260
pour une fiabilité a 100% il vaux mieux attendre