Bonjour,
je prends du dupaston depuis 9 jours et je voudrais s'avoir combien de temps aprés les régles arrivent si je suis pas enseinte evidament car je suis en essai bb 1 depuis janvier de cette année
tout dépend du schéma thérapeutique mais en principe quelques jours après l' arrêt du duphaston
lilas1222
je le pends du 16 jours au 25 jours
Utilisateur anonyme
ce schéma est étudié pour que les règles arrivent dans la semaine qui suit l' arrêt pour obtenir un cycle " normal " d' environ 28 jours !
Deux cas peuvent faire échouer ce schéma : le fait d' être enceinte ( vous l' avez évoqué ) , mais aussi un échec du duphaston .
Amy
j'ai pris le duphaston comme toi et j'ai eu mes règles 10 jours après le dernier comprimé... sans grossesse. Normalement ces 3 ou 4 jours, comme avec la pilule. Si ça t'arrive le médecin peut te doubler la dose. C'est qu'il a fait pour moi car après 10 jours d'attente et des symptomes douteux j'étais dégoutée.
lilas122
bonjour la j'ai du retard de 5 jours environs
pas le moindre de signes de régles
mais plus des tiraillements dans la bas du ventre.
je croise les doigts d'attendre un heureuse évévement qui restera loger au chaud pendant neuf mois.
Deux cas peuvent faire échouer ce schéma : le fait d' être enceinte ( vous l' avez évoqué ) , mais aussi un échec du duphaston .
pas le moindre de signes de régles
mais plus des tiraillements dans la bas du ventre.
je croise les doigts d'attendre un heureuse évévement qui restera loger au chaud pendant neuf mois.