Je quitte ou pas cette association

puipui - 15 mai 2011 à 19:46
 puipui - 15 mai 2011 à 21:40
Bonjour,
il y a bientôt un an j'ai trouvée une association qui est ouverte pour les gens seuls.
la plus grande partie fume et boive ou sont en sevrages (quelques fois ils y a de la drogue qui circule)mais tout l'ensemble prends des médicaments.
moi je prends des médicaments uniquement .
ce qui m'a un peu énervé dés le début c'est que rien était obligatoire exemple quelqu'un qui salissait un verre ne le lavait pas (et sais toujours pareil)
entre mi septembre et début avril je n'y suis pas retourner c'était l'hiver et j'avais pas envie de rester dans une seule pièce assise avec des gens peu motiver pour faire des activités manuels et aller fumer leurs cigarettes de temps en temps dehors.
début avril j'y suis retournée uniquement parce que je n'avais nul part ou aller et je ne savais pas quoi faire .
l'organisation et un peu prés mal géré .
je n'ai jamais réussi à faire confiance à personne et faire rentrée quelqu'un de l'association chez moi.
les responsables sont correctes mais non jamais rien fait pour moi exemple l'année dernière j'ai fait des photos pour faire une carte à tarif réduit pour le cinéma entre septembre et avril l'appareil photo a été voler et bien un responsable à eu le culot de me dire est ce que part hasard je n'aurais pas une petite photo chez moi (ou alors d'attendre qu'il ramené son appareil ) au même moment j'ai su qu'un hadhérent avait fait en 1an , 3 fois sa carte à l'association.
j'ai amenée des adhérents dans ma voiture les frais d'essence qui devaient être remboursé ne m'ont pas été remboursés quelque fois j'ai l'impression d'être prise pour une bonne poire .
il y a une sortie qui est prévu dans un parc d'attraction et bien j'ai envie et pas envie d'y aller j'ai surtout peur au niveau de l'assurance en cas d'accident et me faire avoir pour l'essence.
les responsables ne nous disent rien .
sauf qu'ils nous disent gentiment qu'ils ne sont pas des assistantes sociales(enfin ça dépends des adhérents j'ai remarquer).
aujourd'hui je ne sais pas quoi faire partir ou rester .
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
15 mai 2011 à 20:53
Bonjour,

Pour les frais d'essence concernant cette sortie au parc d'attractions, demandez à vous faire avancer l'argent AVANT d'y aller. Trouvez l'excuse de ne pas avoir les moyens de mettre l'essence avant ! Et s'ils refusent et bien n'y allez pas ! Sa vous privera certainement de cette sortie, mais vous ne vous ferez pas avoir !

Pour le reste, à savoir si oui ou non vous devez quitter cette association, vous seul avez la réponse.....
0
merci pour votre réponse ptit bébé pour savoir si je dois quitter cette association j'ai besoin qu'on me conseil j'ai nul part ou aller et personne à qui parler déjà un jour férié je trouve ça une éternité de rester enfermer dans mon appartement
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
15 mai 2011 à 21:29
Et bien vous pouvez chercher des associations sur internet.... Sortir dans un parc, l'été arrive, les beaux jours sont déjà là... Rien de tel pour se poser tranquillement dans l'herbe, lire un livre, boire un coup en terrasse....
Vous avez un logement ? Vous avez quel age ?
0
35 ans
0
15 mai 2011 à 21:35
Et en plus vous êtes jeune.... Fait profiter de la vie et ne pas laisser les autres profiter de soi !
Pour la question "dois-je quitter l'assoc ou non ?" et bien pesez les pour et les contres et voyez vous même.... On ne peut pas répondre à votre place.... Si vous y êtes vraiment mal, partez et cherché ailleurs ou sinon restez y mais allez y moins....
0
merci
0