Je suis anxieuse !
Melina21
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mon premier rapport il y a 3 jours, nous n'étions pas protégé, et il n'y a pas eu d'éjaculation. Cependant, je sais qu'il y a des risques malgré tout. Je prend la pilule, et lorsque j'ai eu le rapport c'était la veille de reprendre ma pilule après la semaine d'arrêt et je n'avais plus mes règles depuis 2 jours, mais j'avais oublié ma pilule une fois la semaine précédente, en fin de plaquette..
J'ai peur d'être enceinte, est ce possible ?
j'ai un mon premier rapport il y a 3 jours, nous n'étions pas protégé, et il n'y a pas eu d'éjaculation. Cependant, je sais qu'il y a des risques malgré tout. Je prend la pilule, et lorsque j'ai eu le rapport c'était la veille de reprendre ma pilule après la semaine d'arrêt et je n'avais plus mes règles depuis 2 jours, mais j'avais oublié ma pilule une fois la semaine précédente, en fin de plaquette..
J'ai peur d'être enceinte, est ce possible ?