Une vie sexuelle ou de couple? je suis perdu.

Jack696969 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - Modifié par Jack696969 le 9/05/2011 à 21:08
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 10 mai 2011 à 09:30
Bonjour, alors voila je suis complétement perdu en ce moment et j'aurais esperer que quelqun puisse m'aider à i voir plus clair sur mon couple .. j'ai 17 ans et sa fait 2an et demi que je suis avec ma copine et on s'aime très fort cependant depuis quelque mois je me pose des questions. Nous avons perdu notre virginité ensemble ce qui à joué a créer un lien assez puissant entre nous deux je me vois très bien faire ma vie avec elle. Mai voila depuis quelque mois je me dit que je suis jeune et que j'aimerais rencontrer d'autres filles et vivre d'autres histoires que celle que je vis .. je n'est jamais eu d'autres aventures sexuelle avec une fille,à part une seule fois pendant ma liaison avec ma copine .. qui ne ma pas quitter (chanceu que je suis) mais jai plus envi de la tromper parceque j'ai regretter ce que je lui est fait mais aujourdhui je ne sais plus quoi faire ... escque je dois la quitter pour que je vive ma vie et que je rencontre d'autres femmes bien que j'ai peur de le regretter tellement je l'aime.. ou bien je reste avec elle parceque je l'aime plus que tout.. Le seul problème c'est que au lit je lui en demande trop je crois enfin.. jai très souvent envi de faire l'amour j'ai l'impression lorsque qu'on le refait parfois que elle n'a pas spécialement envi pourtant elle prend son pied quand on le refait aussi .. Elle trouve que on le fait suffisament mais moi jen veut toujours plus .. je ne suis jamais satisfait sur la durée de nos rapport..
Je m'imagine donc à la fois vivre ma vie avec elle parceque je suis bien avec et qu'elle est devenu tout pour moi mais j'ai aussi cette envi de trouver d'autres femmes et de "courir les jupons" et mener la vie que je mettais imaginer...
.. Je suis perdu je ne sait plus quoi faire .. je l'aime mais jai besoin de plus sexuellement ... j'ai en permanence cette envi secrète d'avoir de nouvelles aventures sexuelle Je voudrais vivre ma vie "sexuelle" avant de me caser avec une fille mais je ne peut pas la quitter tellement elle compte pour moi .. et sa me fait mal de l'imaginer avec quelqun d'autre au lit c'est trop dur je l'aime ..
Qu'est ce que je dois faire a votre avis ?..
A voir également:

4 réponses

bonsoir
c'est vrai que vous êtes bien jeune pour vous engager dans une vie de couple définitive.. mais prenez garde aussi de ne pas lâcher la proie pour l'ombre...
vous savez, courir les filles, c'est bien joli, mais c'est un peu toujours la même chose!!
la façon dont vous parlez de votre compagne prouve qu'elle compte énormément pour vous.
Vous savez, il y a des centaines de couples comme le vôtre, qui se sont trouvés dès la première fois.
et elle, qu'en pense-t'elle ? éprouve t'elle aussi de voir ailleurs ?

le problème c'est que vous voulez le beurre et l'argent du beurre, courir les filles et rester avec elle.
mais là, ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!
0