Travaille sur l'ordinateur

Criko - 7 mai 2011 à 09:58
 Criko - 7 mai 2011 à 19:09
Bonjour,

Alors je joue beaucoup pendent les week-end sur l'ordinateur de 10 a 15 heure chaque Samedi Dimanche , Les jours de la semaine j'ai d'ait etudes donc je doit réviser donc je joue a peut prés 3-4 heure chaque jour de la semaine !

J'ai ma contraste a " 0 " ! ( je sais c'est pas agréable du tout ^^ )

J'ai des lunette.

J'aimerais s'avoir si dans le futur je risque d'avoir mal au yeux car les samedi dimanche des que je me léve direction le PC et mais yeux tire un peux je le sens doit -je voir un médecin ?

Voila merci d'avance
A voir également:

4 réponses

boujour, tu dois surtout arreter de joue aussi longtemps!! deux heure par jour normalement devrait suffir, car tu va gacher ta vie a ce rythme car en jouant entre 10-15 heure tout les week and tu passe a coter de plein de choses
Et il sera preferable que tu consulte un medecin au cas ou

bon courage pour la suite :)
0
Tout t'abord merci pour ta réponse .

Mais comme je dit je suis un " No life " donc je peux pas je peut meme faire des crise dés qu'on me prive de l'ordinateur ou la console ...

Et aussi qu'est ce que tu voulait dire par " Tu passe a coté de beaucoup de chose "
Tu voulait dire que je dégrade ma santé ou je passe a coté de plein de chose dans le monde ( sortir ect ) ? voila merci ^^
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 7/05/2011 à 13:21
"Tu voulait dire que je dégrade ma santé ou je passe a coté de plein de chose dans le monde ( sortir ect ) "

Exactement.

Tu cours le risque de devenir totalement asocial et de te marginaliser de plus en plus.
Il faudrait que tu prennes conscience de tout ceci afin de rééquilibrer non seulement ton mode de vie mais ta vie toute entière, même si cela doit entrainer des "crises".
Il n'est pas interdit non plus d'envisager et de recourir à un soutien psychologique.

Pour en revenir à ta gêne visuelle, celle ci apparait bien minime par rapport au reste du problème.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
Merci de ta réponse

Maintenant tout les mercredi je vais aller consulter un psy pour m'aider voila merci
0