Inceste

romain -  
 Volte -
Bonjour,J'ai 16ans et ma cousine a 15ans, pour mon anniversaire, je les invitées, elle a dormit chez moi, le soir on ces rappeller de notre enfance puis on a commencer à ce toucher et cela ces fini en preliminaire, nous sommes amoureux et nous voudrions aller plus loin mais je ne suis pas sur. aider moi merci d'avance

7 réponses

Volte
 
C'est la grande mode en ce moment sur ce forum, de coucher avec sa cousine ?????????????
6
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Bonjour

Inceste ? Pourquoi ?
nous sommes amoureux et nous voudrions aller plus loin
Si vous vous aimez, continuez.

Les relations sexuelles, les mariages entre cousins ne sont pas rares. Les enfants naissant de cette union n'ont aucun handicap mental, ni physique.

Faut stopper les préjugés de l'ancien temps ;)

Je connais un couple cousin-cousine, et ont de superbes 'grands' enfants.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
3
chosebine3 Messages postés 283 Statut Membre 81
 
''Sans vouloir me faire taper dessus''
Je suis d'accord avec ce que tu dis, sauf que on peut retrouver plus de chances d'avoir une maladie récessive chez l'enfant si les deux parents sont d'une famille proche. Il y a quand même plus de chances pour que deux cousins aient les mêmes gênes défectueux que des inconnus.

TOUTEFOIS, il faut d'abord que problèmes, il y ait chez les parents ;P
Cette relation ne formerait pas de problèmes génétiques inexistants chez les parents.
0
Twentix
 
En gros, t'as juste plus de chance que ton bébé soit handicapé que quelqu'un qui choisit un partenaire d'origine différente ;)
0
zelegant
 
Outre l'aspect moral et le jugement de votre famille il y aurai des risque pour d'eventuel enfants, cela dit a votre age vous ne ferer pas d'enfant et je doute que votre histoire ne dure, a vous de voir si le "leger" lien de parenter vous gene ou pas, mais un conseil, rester discret...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barbouille74210 Messages postés 13 Statut Membre 8
 
j'ai vecu sa moi aussi, et ma decision a ete d'aller plus loin avec mon cousin, honetement aujourd'hui je regrette car on a gacher la relation que nous avions ensemble avant, c'est comme si c'etait un ami et quon aurai foutu en lair notre amitié apres notre ruptur sauf que la il fait parti d ela famille et je suis amener a le voir regulierement...
fait attention de ne pas fair de betise, surtout que tu sais que si un jour il y a un desir denfant entre vous, il y a des risk pour que le bb est des problm de sante!!!
0
Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Statut Membre 36
 
Je pense que l'inceste n'ait pas raisonnable, en effet même avec de l'amour a votre cela m'étonnerait que vous restiez ensemble longtemps, de plus si vous souhait des enfants la consanguinité est un vrai risque. La maladie génétique peut être du a une répétition de certains gènes.
Je vous conseille d'arrêter votre relation tranquillement en restant en bon terme =)
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Bonjour.

" nous voudrions aller plus loin "

Et dans ce cas, comme dans les cas de tous les jeunes de votre âge (15 et 16), il est utile de penser à bien vous renseigner avant au sujet de la prévention.

Un petit tour au Planning Familial pour y recevoir des informations concrètes au sujet de la prévention des grossesses non-désirées ainsi que les infections sexuellement transmissibles est tout à fait indiqué.

Voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1