A 4 semaine de grossese peut on voir si on est enceinte de jumeaux [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour,
voila, j'ai fait une prise de sang le 11 avril, le taux est de 677ui/l serait il possible d attendre des jumeaux pour une grossese de 4 semaine , merci
A voir également:

7 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Dwenndoo051

Renseigne toi bien car mon Labo + 2 de mes gyneco sont formel il est impossible de savoir si c'est une grossesse multiple avec le taux de betahcg le taux qu'il y est un ou deux embryons augmente de la même manière il double tout les 48 h il n'y a qu'un écho qui peut le confirmer
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
24
la 1 ere echo se fait generalement entre 11 et 14 semaines d'aménorrhée .
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Bonjour
C'est un peu limite mais oui il doit pouvoir voir le nombre d'embryon
Pourquoi pense tu attendre des juju ??
Sache que le taux de betahcg n'a rien a faire avec le nombre de petit bout que tu attend désoler
Au faite félicitation pour ta grossesse
Pour des jujus le nombre de Bhcg double deux fois plus vite si tu attend vraiment des jujus... Apres si ton taux double toutes les 48h il y a certainement qu'un seul bébé...
de plus je pense qui a un seul embryon , j'ai un probleme avec ma grossesse, j'ai du aller voir mon gynecologue, il ma fait une echo, et il pense que c'est une grossesse ultra uterine, mais a insister sur echo, il a vu une poche, je dois refaire une echo mercredi prochain, pour voir si la poche a augmenter et voir su il y a quelque chose, j'ai peur arce que ce bebe je le veut plus que toiut
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Chez moi le gyneco te fait toujours une écho pour une confirmation de grossesse entre la 5 et 7 semaines même si il n'y a pas de douleur ça dépend des gyneco a mon avis
bonjour,

moi j'ai eu ma 1ere echo à 9 sa.
c'est l'écho de datation, si elle n'est pas faite comment veux tu pouvoir dater le debut de grossesse, sachant que la datation est faite par la mesure de l'embryon.
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
24
mirhab , comme on le disait plus haut chaque gynecologue ne travaille pas pareil , a la base tu estime le debut de grossesse a compter de tes dernieres regles si tu as un doute ou autre oui c'est echo est utiliser pour dater la grossesse !
maintenant un peu plus haut j'ai donner mon vecu en exemple , il ne faut pas generaliser !
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Généralement le gyneco te fait une écho entre 5 et 7 semaines de grossesse pour vérifier que l'embryon est au bon endroit et après tu as ta première vrai écho a 3 mois de grossesse
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
24
tout les gyneco ne font pas cette echo .... ( seulement si la patiente se plaind de douleur ) sinon il faut atendre la premiere echo obligatoire !
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
24
oui tout depend des gyneco , car pour mes 3 premieres grossesses ma premiere echo etait a trois mois , actuellement enceinte de 9 mois j i eu l echo avant car je me plaignais de douleurs .