Tiraillement en bas du ventre, test negatif
meldu89
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila moi je suis nouvelle sur ce forum mais j'aimerai bien des réponse ou des conseilles, donc moi jai des tiraillement en bas du ventre parfois intense quand je vais faire pipi quandje fait un effort et meme quand je suis allongé, jai mal ausein des picotement au téton qui me font tres mal jai des nauséé tout les matin jai fait un test de grosesse avant hier et il est négatif deja peut ton faire un test de grosesse avant les régles? et que doitje faire ? puis je etre enceinte? merci de vos réponse
voila moi je suis nouvelle sur ce forum mais j'aimerai bien des réponse ou des conseilles, donc moi jai des tiraillement en bas du ventre parfois intense quand je vais faire pipi quandje fait un effort et meme quand je suis allongé, jai mal ausein des picotement au téton qui me font tres mal jai des nauséé tout les matin jai fait un test de grosesse avant hier et il est négatif deja peut ton faire un test de grosesse avant les régles? et que doitje faire ? puis je etre enceinte? merci de vos réponse
A voir également:
- Teste de grossesse négatif mais douleur bas du ve ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous du retard et combien de jours ?
Si retard de plus de 5 jours, faites une prise de sang,
plus fiable qu'un test urinaire.
Avez-vous du retard et combien de jours ?
Si retard de plus de 5 jours, faites une prise de sang,
plus fiable qu'un test urinaire.
meldu89
je nai pas encore eu mes régle je doit les avoir que le 17 avril normalement alors est ce que mon test est fiable? est ce quon peut faire un test avant d'avoir ses régles est ce que samarche?