Taille du vagin

Jojoba - 10 avril 2011 à 12:15
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 10 avril 2011 à 12:36
Bonjour, j'ai une vingtaine d'année et un problème jusqu'alors insoupçonné. J'ai l'habitude de faire des toilettes vaginales, et le fait est que jusqu'ici, je touche tout l'intérieur de mon vagin. Je n'sais pas comment mieux l'expliquer, avec un seul doigt je touche la paroi du fond, le col de l'utérus, il n'y a aucune zone de la membrane que je n'peux pas atteindre. Ce qui fait donc qu'il est relativement étroit. Ca a toujours été comme ça et donc ça n'm'a jamais choqué et naturellement, quand j'ai senti sur l'entrée du col de l'utérus des petits boutons j'en ai parlé à mon gynécologue. Il ne m'a pas cru, disant qu'il était impossible de toucher le col de l'utérus avec ses doigts pour une femme. Je n'sais pas, peut-être la position accroupie que j'ai sous la douche facilite cela. Il s'est rendu à l'évidence, j'ai un petit vagin. Mais il m'a dit mal à l'aise que normalement, un homme devait pouvoir rentrer en entier (donc minimum douze centimètres) mais ma paroi est élastique et je n'ai jamais eu de problème dans mes relations sexuelles, à faire rentrer en entier le sexe de mon partenaire sans douleur ! Est-ce normal ? Pourquoi est-ce si choquant qu'au repos je sois étroite comme ça ?
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
10 avril 2011 à 12:29
Bonjour ,

Pourquoi tans de questions alors que si la santé et l'acte sexuelle ne gène pas .

Vivre comme tu es c'est tout ce qui importe .
3