Couche a 13 ans [Résolu/Fermé]

iris bleu - 13 mars 2011 à 15:24 - Dernière réponse : begonie 93463 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 21 juil. 2013 à 18:14
coucou tout le monde ... j'ai 13 ans et j'aimerai coucher avec mon mec qui en a 12 et demi , il n est pas specialement contre mais trouve que c un peu jeune , que il pourrai me faire mal , et il me di qu il a un peu peur qund meme , undocteur nous a dit que comme on n avait pas fini notre croissance , ca pouvait etre dangereux ... je ne crois pas vraiment mais c un medecin alors ... je voulais savoir si je devais le faire , si le preservatif tout seul ca suffisait , si je devais prendre la pilule sans le dire a mes parent , ou se trouve le planning familiale , si les prelim sont vraiment necessaire , ... enfin tt quoi ! merci d vance
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
00lina00 30126 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 13 mars 2011 à 20:38
28
Merci
On a tous des envies, pour tout, mais il faut se
contrôler dans la vie et vous êtes trop jeunes encore
pour le faire.

Vous voulez faire comme les adultes, parler comme
les adultes mais vous ne l'êtes pas car vous ne
savez pas prendre de responsabilités et vous ne
savez même pas ce que prendre des responsabilités.

Votre corps n'est même pas encore "fini", notamment
ton utérus, ton vagin : c'est comme faire sortir un
foetus de 25 semaines alors qu'il n'est même pas
encore bien constitué.

Comprends-tu au moins ce que veut dire : physiologique ???

Je n'en ai pas du tout l'impression !!!!

Merci 00lina00 28

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9778 internautes ce mois-ci

Publi-information
20
Merci
Bonjours à toi,
J'ai 15 ans et je suis resté très longtemps avec une fille plus jeune que moi qui avait 13 ans. Nous avions tout les deux le désire de faire l'amour cependant nous partagions le même désire, le faire avec la bonne personne.

Nous étions en couple depuis plusieurs moi déjà la première fois qu'on s'est vu un peu dévêtu (nous étions en sous-vêtements) et nous nous sommes longtemps câliné et caressé dans une profonde sensualité.

Nous pensions que notre histoire durerait à l'infini mais je n'ai que 15 ans et elle 12, nous sommes encore jeunes, voir même carrément des enfants dans certains cas... Et notre histoire s'est finie...

A 15, je l'aimais très profondément et je lui accordait toute ma confiance, je me sentais prêt à le faire mais uniquement avec elle. Elle étant plus jeune je pense qu'elle a besoin de temps, je l'avais bien compris et je ne l'ai jamais forcé à faire quelque chose. Enfin bon, notre histoire c'est terminée il y a 1 mois...

Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'attendre encore avant de le faire. Attends d'être plus agée, d'être plus mûre (et en général chez les filles ça met un petit bout de temps à venir) et surtout attend la bonne personne ! Tu as 13 ans et tu as la vie devant toi. Tu resteras sûrement pas toute ta vie avec ce même gars, et si vous le faîtes vous risquez de le regretter.
Publi-information
00lina00 30126 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 13 mars 2011 à 15:43
11
Merci
Bonjour,

En effet, votre croissance physiologique n'est pas
terminée et vous devriez faire confiance aux médecins
qui ont fait beaucoup d'études après le bac et donc,
possèdent plus de connaissances que certaines
personnes sur ce forum.

Moi, pour ma part. Je trouve pas sa exésivement jeune ..
Tu doit le faire quand tu ai prète et non pas quand les autres te dise de le faire. Ecoute ton instint. Par contre la première fois n'est jamais vraiment réussi.
plestin 311 Messages postés mardi 1 mars 2011Date d'inscription 30 mars 2011 Dernière intervention - 29 mars 2011 à 13:02
la première fois n'est jamais réussie ??
ça c'est sur!! quand on "couche" à 12 ou 13 ans!!!
par contre c'est TOUJOURS réussi quand on fait l'amour (vous voyez la différence avec COUCHER ???) avec une personne qui vous attire vraiment quand on est vraiment adolescent et non un gamin en mal de sensation qui veut jouer les grandes personnes!!
perso... comprezn pas trop la difference ;) si pour toi coucher c pour le sexe et faire l amour ... c pck on s aime ca je lai compris :) sinn tu pourrais t expliquer ? merci :-)
13 c'est trop jeune
begonie 93463 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 21 juil. 2013 à 18:14
Bonjour aurore.
Ils ont du trouver des réponses à la question qui date de mars 2011.
La question va donc être fermée.
plestin 311 Messages postés mardi 1 mars 2011Date d'inscription 30 mars 2011 Dernière intervention - 13 mars 2011 à 20:40
6
Merci
inutile de vouloir à tout prix faire comme les grands...
a 12 ans, il faudrait mieux faire du patins à roulettes pluot que tenter une experience qui pourraient vous traumatiser tous les deux et qui ne vous apportera STRICTEMENT RIEN
zelegant38 994 Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 9 septembre 2013 Dernière intervention - 29 mars 2011 à 21:02
5
Merci
dans le cas ou vous decidez quand meme de le faire, pensez a bien mettre un preservatif(vue sont age je dirait taille s...) et pense a en parler avec ton medecin, sont role n'est pas de décider pour toi ou de te juger mais il pourra répondre a tes questions notament sur la pillule
chris-logan 2 Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 29 mars 2011 Dernière intervention - 29 mars 2011 à 23:16
en plus tu demande si les préli son utile et tout ca prouve bien ke toi méme tu ni connais rien donc attend d'en savoir un peu plus et laisse linstin se faire ;) tu sais moi a 15 ans jme suis retrouvé maman, j'ai fait un déni de grossesse et avec mon mari actuel, on lavai fait une foi (il avait 16ans) et on a pas aimé on a voulu testé car sa fesait déjà longtemps qu'on été ensemble mais on aimé pas trop enfaite pi ben aprés a 5 mois de grossesse japren que jsuis enceinte donc ben a lacouchement jfesé mes cour de 3 eme la journée et le soir je bossé dans un resto mal famé et jpeu te dire que ya pas de doute, si cétait a refaire ABSTINANCE TOTAL jusqua au moin 17 ans xd !
qu'entends tu par "coucher"?
effectivement vous etes trés jeunes, "faire l'amour" ne doit pas etre une chose banale...a votre age vous devez decouvrir les choses petit à petit, c'est normale de se poser des questions sur la sexualité à 12ans...mais il y a plein d'étapes a passer avant le moment "x" .il y a votre corps a decouvrir et les relations entre garcons et filles...

mais rien ne t'emmpeche d'en parler avec l'infirmiere de l'ecole ou une psychologue d'un planning familial qui t'espliquera bien des choses...
a oui et a propo des planning familiale ... ou je peu trouver ca pas loin de chez moi svp ?
Sa-a-amuel - 27 mars 2011 à 06:45
4
Merci
Non srx je trouve que s'il n'est pas prêt attendez un peu, qd il auras moins peur... moi je dirais de commencé par découvrir chacun l'un l'autre votre corps, mettons vous vous montrer juste un peu et graduellement si vous aimez... fais aussi attention à la CONTRACEPTION à 12-13 ans la plupart à des codoms sur lui. en passant j'ai 13 en sec1. :) surtout faite attention
njr-ways 57 Messages postés dimanche 24 octobre 2010Date d'inscription 6 novembre 2011 Dernière intervention - 27 mars 2011 à 04:04
1
Merci
Rien qu'en lisant votre article sa se voit que vous n'etes pas près physiquement et psycologiquement
"...et il me di qu il a un peu peur quand même , un docteur nous a dit que comme on n avait pas fini notre croissance , ca pouvait être dangereux ..."
Manon33300 1 Messages postés samedi 25 février 2012Date d'inscription 25 février 2012 Dernière intervention - 25 févr. 2012 à 00:55
1
Merci
Coucou . Alors en effet 12 ans et demi c' est jeune en effet . Faut que tu sois prête et que tu sois attaché a la personne avec qui tu veut le faire .
Le préservatif est déjà une bonne protection , mais faut faire attention a ce qu'elle ne perse pas . Le planning familiale ce trouve a l' hopitale , tu devrais aller les voir , ils te conseillerons surement beaucoup mieux que moi . Puis si tu ne veut pas que tes parents le sache ils le garderons pour eux ! Fait attention a toi la miss bisous :)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 févr. 2012 à 01:33
-1
Merci
Maintenant ils ont tous les 2 ,un an de plus :)
Ce post date de mars 2011
Publi-information