Difficulter a avoire un orgasme complet
Fermé
Bonjour,
je mapelle vanessa
esque ses normale que quand jais une relation avec mon copain jais de la difficulter a avoire un orgasme comment pouraige dire sa.. je sens avoire un orgasme sans etre capable de me laisser aller jais u omoin 10 relation avec des garcon different et sa na jamai changer en 3 ans pourquoi je ne suis pa capable quand meme que je le veux .. ??
je mapelle vanessa
esque ses normale que quand jais une relation avec mon copain jais de la difficulter a avoire un orgasme comment pouraige dire sa.. je sens avoire un orgasme sans etre capable de me laisser aller jais u omoin 10 relation avec des garcon different et sa na jamai changer en 3 ans pourquoi je ne suis pa capable quand meme que je le veux .. ??
A voir également:
- Difficulter a avoire un orgasme complet
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- C'est quoi un orgasme - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on a un orgasme - Accueil - Plaisir
- Blé complet - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir
1 réponse
Bonjour,
Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.
Tu es sur un forum, pas sur un portable.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice
Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.
Tu es sur un forum, pas sur un portable.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie, modératrice