Enceinte ou non

Julie80 - 10 avril 2011 à 12:36
 Julie80 - 10 avril 2011 à 18:30
Bonjour,
Alors voilà, je me pose des questions je suis assez inquiéte . J'ai arrété la pilule fin janvier et depuis je n'ai plus eu mes regles . Avant de prendre la pilule, elles n'etaient deja pas réguliére ! Vendredi j'ai eu un rapport si on peut appeler ça ainsi, pcq il n'a duré que 2minutes, j'avais tellement peur de pouvoir tomber enceinte, donc j'ai arreté. Seulement je me demande si cest deux minutes ont peut etre suffit ???
Je ne sais pas si le fait d'avoir des cycles irreguliers augmentent les risques.
Merci de m'apporter des éclairages.

J.
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
10 avril 2011 à 12:39
Rapport non-protégé = risque de grossesse, que ça dure 2 minutes ou 2 heures !

Si tu ne veux pas tomber enceinte, pourquoi avoir arrêté la pilule ?
2
:/ et le fait que mes cycles soient irreguliers ca augmente ce risque ou rien a voir?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
10 avril 2011 à 12:53
Si tes cycles sont irréguliers, ça peut dire que ton ovulation arrive n'importe quand. Pour moi c'est pus risqué dans le sens où tu peux tomber en plein dans ton ovulation sans le savoir.
0
merci
0
En fait ! je viens de consulter un site assez sérieux qui disait :
"L'arrêt d'une contraception hormonale ; il peut ne pas y avoir de cycle naturel pendant 2 ou 3 mois après arrêt d'une pilule, retrait d'un implant ou d'un DIU hormonal.Après arrêt de la méthode de contraception(pilule), l'ovulation peut mettre deux ou trois mois à réapparaître, et donc le cycle à se réinstaller"
etant donné que je n'ai pas eu mes regles depuis que je l'ai arrétée, cela veut dire que mon cycle ne s'est pas réinstallé, et que donc l'ovulation nest pas reapparue non plus? et sans ovulation, il mest donc impossible d'etre enceinte, non?
0