Enfin Enceinte!! Apres clomid peur de triplet

julie - 10 avril 2011 à 09:46
 julie - 21 avril 2011 à 10:51
Bonjour,

j'ai appris hier ma grossesse et apres 1 an et 3 mois je peux vous dire que je suis la plus heureuse aujourd'hui !!

Le gygy m'avait donner le mois dernier le traitement Clomid et des le 1er mois et bien ca a marché mais il ma dit que j'avais 4 oeufs donc risque de plusieurs, il ma dit vaut mieu attendre le mois prochain mais nous on la pas ecouté, du coup maintenant jai peur d'en avoir plusieurs, jusqua 2 encore ca va mais si 3 ou 4 oeufs on pris je serais un peu deg meme si je desirais tant un enfant!! je suis enceinte d'a peine 3 semaine, je vais chez le gygy la semaine proch, vous croyez quil pourra deja voir si yen a plusieurs?
et vous vous avez eté dans ce cas la?

merci davance!

5 réponses

bonjour, je pense que tu ne devrais pas angoissée tant que tu n'es pas allé voir ton gygy, c'est pas bon pour ta grossesse, par contre il pourra voir si tu en a un ou plusieurs et tu sais c'est pas dit qu'ils aient tous pris alors attend la semaine prochaine et tiens moi au courant!!
felicitation pour ton +++++
0
merci beaucoup, ça me rassure un peu, oui je vais attendre mon RDV avant de me prendre la tete!! ok je te tiens au courant, j'ai RDV vendredi proch!
biz
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 avril 2011 à 10:12
Salut
Si tu en a plus de 2 tu peux faire une Réduction embryonnaire maintenant ca se fait facilement et avec peu de risque
Attend ton rdv Pour te prendre la tete tu auras suffisamment le temps plus tard ;-)
A 4 semaines il devrait voir le nombre de sac pleins et le nombre de coeur donc pour le moment profite de ta grossesse
0
Oui c'est vrai qu'il m'avais parler de cette reduction embryonnaire, si tu dis en plus que ça a peu de risque je suis rassurée!! oui je vais profiter a fond de cette grossesse! merci beaucoup de ta reponse!
0
bonjour,
Juste pour info des dernieres nouvelles, je n'ai qu'un oeuf!! super contente maintenant peur d'une FC, mais tres heureuse!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 avril 2011 à 10:37
Oui il y a peu de risque comme l'amioscintese en 1975 tu avait 25 % de risque de fausse couche maintenant on est environ a 3%
Le risque 0 n'existe pas mais bon on est jamais a l'abris pendant la grossesse pour le moment savoir ta grossesse tes nausee tes douleurs au seins ;-)
0
Oui c'est sur on est pas a l'abri, on verra bien!! pour le moment aucun symptomes, je sens que ca travail au niveau des trompes mais rien de bien significatif ! et toi aussi tu es enceinte? tu es aussi passé par clomid?
0
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
10 avril 2011 à 11:10
Félicitation, La Chance, Moi j'étais sous clomid aussi mais j'ai fait fausse couche à 3 mois de grossesse malheureusement!!! Beaucoup de bonheur a toi!!!!!!
0
merci c'est gentil, vraiment désolé pour toi, il faut etre patiente, et puis moi non plus je suis pas sans risque de faire une FC! tu as des explications d'ailleurs a cette FC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 avril 2011 à 12:27
Re salut
Je pense pas que c'est les trompes qui travaille mais plutôt les ligaments de ton Uterus car tes trompes on finit leur boulot il y a environ 2 semaines
Oui je suis enceinte de 8 semaines et 5 jours mais j'ai fait une fiv donc pas protocole différent
0