Saignement au niveau de la fesse

Petisouci - 1 avril 2011 à 03:27
 Crazy94 - 3 avril 2011 à 20:15
Bonjour à vous,

Depuis plusieurs moi, j'ai un bouton au bas du dos, entre le début des deux fesses. Avec mon doigt, j'arrive à sentir cette zone toujours humide et je sens un certain "bouton", qui me parait être plutôt creux. Presque tous les jours, j'ai quelques saignements à cette zone qui démange également parfois.

Par peur que ça ne s'aggrave, j'y mettais souvent du parfum (pour l'alcool), ça brulait puis le saignement arrêtait. Seulement, aujourd'hui le saignement a été assez intense et je vous écris, avec une peur au ventre, avant que ça ne se complique.

Je suis également assez gêné d'aller voir un médecin pour une consultation à cette zone intimidante.

J'attends avec plaisir des suggestions :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas médecin, mais je ne suis pas sur que l'alcool soit vraiment indiquer.
Est-ce que tu en a parler à ta mère déjà par exemple?
Sinon essaye d'aller a la pharmacie dans un second temps, je ne crois pas qu'il te demanderons de leurs faire voir tes fesses.
J'ai mon fils qui à 11 ans, et qui as lui des petites fissure au niveau de la raid des fesses et sa proviend à chaque fois quand il ne s'essuie pas correctement. Alors ce que je fais, je lui demande de bien les secher déja, ensuite pendant 2 jours je lui mets de l'eosine et j'ai trouver une crème miracle pour ça (en 2 jours c'est finis) je lui mets du CICABIAFINE, c'est pas pour faire de la pub mais vraiment c'est trop top.
Sinon honnetement, les médecins ont vu et revue des paires de fesses plus que toi tu n'en verras dans ta vie. Alors ne te prends pas la tête pour ça parce que le jours ou tu devras faire voir des parties, tu es mal barrer.
0
Renseigne toi auprès d'un médecin ou a la pharmacie concernant le kyste sacro coccygien à savoir si ça correspond à ce que tu as.
0
Je me suis renseigné et ce n'est pas un kyste. Je n'ai jamais de douleurs - aucune.
0
D'autres suggestions chère dtressado? Peut-être une crème ou de l'huile d'olive à chaque soir?
0