Angoisse a bord

kenzo - 28 mars 2011 à 21:34
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 29 mars 2011 à 09:11
Bonjour,

Je viens de lire avec stupeurs et apaisement un grand nombre de vos messages présents sur ce blog....c'est la 1ere fois pour moi que je fais des recherches concernant les crises d'angoisses sur le net et je ne pouvais imaginer qu'autant de monde en souffrait !!!! surement autant de gens se croisant etant en pleine crise mais ne se décelant pas.....on se sent d'un coup moins fou.....et épaulé...
Pour ma part j'ai 27 ans et mes crises d'angoisses ont commencé vers mes 17 ans dus je pense a une consommation de cannabis trop importantes. J'ai depuis arréte depuis tres longtemps et mes crises avaient disparus !!! et aujourd'hui mes crises d'angoisses recommencent....j'en ai aujourd'hui une maitrise plus ou moins efficace mais il est vrai que ce sentiment etouffant que l'on a l'impression de declencher soi meme, est insupportable et je m'en passerai volontier !!!! il est vrai qu a force d'en faire on a des peurs de surmonter des choses totalement anodines....comme croisé son voisin, aller a la banque, relation sexuelle, on apprehende tout, se privant du coup meme des bons moments.
Elles avaient disparus et elles sont revenus, mais je combattrais pour me debarasser de ces demons.
Je suis orphelin et été élevé par mes grands parents qui ont été formidables et m'ont toujours tout apportés y compris leur stress du a un conflit générationnel !!!!!
On retrouve dans les temoignages un profil assez similaires dans les personnes !!! tjrs excessivement gentille, dévoué, bout en train......
Je suis pour ma part qq un de tres energiques peut etre trop et je ne consacre pas assez de temps au repos mais je me sens bien a etre débordé de choses a faire car au moins je ne pense pas, je suis tres heureux de viuvre , tres epicuriens et adore les bonnes choses de la vie....je suis assez entouré peut etre trop au point que je n'arrive pas a honorer tous mes proches et amis .....bref je ne vais pas raconter ma vie mais cela me fait du bien de partager mon experience......j'ai du mal a m'exprimer de façon cohérente tellment les idées fuses, un peu comme dans une crise d'angoisse
Bon les amis pas de paniques nous allons y arriver et en sortir encore plus fort comme d'hab

Je pense que le footing, la lecture et la danse sont de bons echappatoirs...

5 réponses

Profil bloqué
28 mars 2011 à 21:46
Bonsoir,

Bravo, en effet, l'union fait la force, nous devons vaincre ces crises d'angoisse.

Ces crises ne peuvent pas nous empoisonner la vie .

Je suis aussi d'accord de dire, que la plupart des angoissé(es), sont des personnes qui sont très actives ( une forme de fuite !...)

Ce sont aussi des personnes qui ont parfois un passé, un lourd passé à porter !...

N'en veuillez surtout pas à vos grands-parents, ils ont tout fait pour vous, mais en effet, ( autre génération )

A
0
C'est agréable de voir qu'on a des reponses immediates, c'est mieux que le tchat !!!!!

Non je n'en veux pas a mes grands parents pour qui ca n'a pas été facile du tout et ils ont été grands.... au contraire c'est a mon tour de m'occuper d'eux et je le fais avec la plus grande joie humilité...ils sont tous pour moi

Comment se manifeste les votres de crises ??

Pour ma part je crois que je vais couper le tel, les affaires et tout ce que j'ai en cours et je vais allé passer une petite semaine a la montagne....sport et respiration
0
Profil bloqué
28 mars 2011 à 22:18
Re....

Je suis très heureuse de lire votre réponse, je vous trouve super reconnaissant envers vos grands-parents, bravo.

Gatez-les au maximum, ils le méritent.

Moi, mes crises, ne sont pas spécialement de vraies crises d'angoisse, mais quand même, toujours la peur de mal faire, peur d'avoir des paroles blessantes, alors que je ne suis pas du tout agressive, au contraire, c'est ce qui m'a perdu, toujours me laisser diminuer !..

Mon éducation était: les enfants, n'ont rien à dire !...

Quant à vous, vous devez mettre en exécution vos projets: couper le tél. laisser un peu de côtés les dossiers, et allez passer une bonne semaine à la montagne, allez vous ressourcer !....

Bonne continuation dans toutes vos démarches et à +
0
un peu trop d'empathie.....vous devez etre tres sensible !!!!

moi non plus ce ne sont pas de réels crises d'angoisses comme celles que j'ai pu lire dans le forum......et puis j'ai acquis une assez bonne maitrise de mon psychisme au cours a d'une longue etude interne qui ne se terminera que dans l'au dela !!!!

Apprendre a se connaitre c'est ce qu'il y a de plus dur au monde...

pour ma part je pense que mon anxiété est du au surmenage et je retrouve un peu vos traits dans mon caractere....mais ça fait du bien de partager des choses que des etrangers comprennent alors mieux que nos proches !!!

une petite semaine a center parcs devrait le faire lol !!!!! si ca vous tente !!!
a+++
in our we trust !!!!
0
Profil bloqué
28 mars 2011 à 22:59
Re, re...

Merci bcp Kenzo.

Bonne semaine de vacances.

Et oui, je je pouvais, je ferai de même !...

Mais, moi, dans une dizaine de jours, je repars en convoi humanitaire ( là, ce n'est pas tout repos, mais, c'est aussi mon choix )

A+++
0
RE RE RE RE !!!

tres belle cause, j'aurai aimé en faire mais j'en fais tellement dans mon entourage que charité bien ordonné ne commencerait plus par soi meme ....

mais j'aimerai dans l'avenir y consacré une tranche de vie

pour les vacances, ce n'est qu'un mirage me donnant un peu de force dans l'etat actuel des choses....mais je tacherais de me les amenager.....et puis la montagne en été c'est sympa dc ce sera pas pour tout de suite !!!!

aspirez nous le nuage radioactif alors !!!!
a++
0
Profil bloqué
28 mars 2011 à 23:25
Re...

Je ne vais pas au Japon !....mais dans le pays qui a connu pareille situation ( vous voyez !...)

Là, je ne panique et n'engoisse pas souvent, la misère de ces pauvres personnes, me fait bcp réfléchir, faut aller de l'avant, on doit oublier nos " petites misères " et porter un peu de bonheur, mettre du baume sur bien des plaies ( plus grandes que les nôtres )!...

Merci pour ces échanges de mots réconfortants.

Toujours au plaisir de vous lire, et soyons forts !....

Amicalement.
0
Bon courage

Merci encore pour cet echange ce fut un reel plaisir....il est vrai que nous n'avons que de petits problemes futils....des problemes d'occidentaux !!!!

Ce n'est pourtant pas ds mes habitudes d'echanger via le net mais c'est au final tres agréable

http://www.youtube.com/watch?v=51cVeC-bDt0&playnext=1&list=PL057410CB6D6ECD7F

je vous laisse en musique, au plaisir d'un prochain sujet......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
29 mars 2011 à 09:11
Je souffre aussi de crise d'angoise j'ai une petite fille de 13mois, mes crise d'angoisse son peur de mourir que mon coeur s'arrete j'ai été au cardiologue fais tous les test rien le stress je prend de l'inderal 10mg pour ralentir un peux, et je prend du magnesium, je vois ma psycologue et fais une therapie, parceque le mot suicide etais venu dans ma tete temp en temp d'un coup et sa me fais peur j'en ai marre defois et l'impression de marre de tous, alors que je me maquille j'aime quand meme les choses, on ma dit sa vien le mot suicide parceque ses une lasitude d'avoir des crise d'angoisse, je ne suis pas du tous une fille suicidaire, justement je pense que une betise j'en ferais pas j'ai peur de la vue du sang melanger des medicament j'ai bien trop peur, mais quand ses idee fusse sa m'enerve on se crois devenir fou alors que non! ma psycologue ma dit ses trop d'emotions qui devienne proportionnelle que je n'arrive pas a gerer que j'etais trop sensible, que je n'avais pas de depression! en moi je veux pas mourir mourir n'arrange pas la situation, je veux pas voir l'homme que j'aime et notre fille pleuré et je me dit franchement pourquoi cela alors que y'a des gens on pire situation que moi j'ai pas de probleme de santer! j'ai perdu mon pere y'a 8ans ses vrai que ses dur mais la vie dois continuer pour moi! et je me dit y'en a il demande cas vivre! seulement je me sans defois pas forte ma psy ma dit que je l'etais enfin si quelqu'un a deja eu se cas merçi
0