A voir également:
- Dent noir pourri
- Liseré noir entre gencive et dent forum - Meilleures réponses
- Dent pourri noir - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pet qui sent l'oeuf pourri cause - Accueil - Troubles digestifs
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Rot œuf pourri puis diarrhée cause - Forum Santé
1 réponse
Bonjour,
Effectivement en Belgique, il faut avoir 50 ans pour avoir droit au remboursement partiel d'une prothèse dentaire.
Néanmoins, si votre dentiste peut donner des arguments valables, vous devez demander l'autorisation au médecin conseil de votre mutuelle, dans certains cas, l'accord de remboursement est donné.
P.S. La demande doit être introduite par le dentiste et ( appuyée par un petit mot de votre médecin traitant, si possible !...) ( ça, c'est le petit + )
A+
Effectivement en Belgique, il faut avoir 50 ans pour avoir droit au remboursement partiel d'une prothèse dentaire.
Néanmoins, si votre dentiste peut donner des arguments valables, vous devez demander l'autorisation au médecin conseil de votre mutuelle, dans certains cas, l'accord de remboursement est donné.
P.S. La demande doit être introduite par le dentiste et ( appuyée par un petit mot de votre médecin traitant, si possible !...) ( ça, c'est le petit + )
A+
18 mars 2011 à 11:28
18 mars 2011 à 12:18
effectivement si je peux beneficier d'une aide ce serait vraiment genial car c'est une somme!
je vais me renseigner chez mon dentiste
merci