Couronne ou arrachage ?
men
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Mon dentiste veux me couronner une dent bien amoché (il manque un morceau), fragilisé par une très grosse carie.
De ma poche j'aurai 250€ à mettre. Je n'en ai absolument pas les moyens. Je gagne 600€/mois pour 700€ de dépense et je n'ai aucune aide. Bref...
Je pense insister pour me la faire arracher. Mais avant de prendre une décision définitive, j'aimerai savoir une chose : Est-ce qu'une dent bien abimé, même couronné, à des risques de tomber ?
Car investir une telle somme inutilement (en empruntant à un ami)... ça me mettrais vraiment la rage.
Si je me fait couronné, je veux être sûr que cette dent tiendra.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon dentiste veux me couronner une dent bien amoché (il manque un morceau), fragilisé par une très grosse carie.
De ma poche j'aurai 250€ à mettre. Je n'en ai absolument pas les moyens. Je gagne 600€/mois pour 700€ de dépense et je n'ai aucune aide. Bref...
Je pense insister pour me la faire arracher. Mais avant de prendre une décision définitive, j'aimerai savoir une chose : Est-ce qu'une dent bien abimé, même couronné, à des risques de tomber ?
Car investir une telle somme inutilement (en empruntant à un ami)... ça me mettrais vraiment la rage.
Si je me fait couronné, je veux être sûr que cette dent tiendra.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Couronne ou arrachage ?
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Arrachage de dent - Accueil - Dents
- Dent dévitalisée combien de temps sans couronne - Accueil - Dents
- Peut on mettre une couronne sur une dent qui bouge - Forum Dents