A voir également:
- Dalacine 300 infection dentaire avis
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Est ce que la prise d'antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
10 réponses
Pas d'automédication : direction le dentiste en urgence!!! de toute façon si c'est pour calmer la douleur ce soir ça ne servirait à rien les antibiotiques mettent 48 heures à agir.
Bonsoir,
Qui "on" ? votre médecin ? une pharmacienne ?
Et par qui avez-vous obtenu cet antibiotique ?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Qui "on" ? votre médecin ? une pharmacienne ?
Et par qui avez-vous obtenu cet antibiotique ?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
cher chrissiee,
C'est votre santé, c'est votre bouche, c'est votre problème. On vous a dit ce qu'il fallait faire, vous n'aimez pas aller chez le dentiste? alors laissez bien le problème s'aggraver, bonne idée. Etes vous habilité à savoir si le praticien pourra ou non faire quelque chose pour vous?
De toute façon si vous vous contentez de prendre vous même des antibiotiques, l'abcès reviendra irrémédiablement et vous vous abimerez juste la santé.
Sur ce,
C'est votre santé, c'est votre bouche, c'est votre problème. On vous a dit ce qu'il fallait faire, vous n'aimez pas aller chez le dentiste? alors laissez bien le problème s'aggraver, bonne idée. Etes vous habilité à savoir si le praticien pourra ou non faire quelque chose pour vous?
De toute façon si vous vous contentez de prendre vous même des antibiotiques, l'abcès reviendra irrémédiablement et vous vous abimerez juste la santé.
Sur ce,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bhen en fais une connaissance a eu ca y a plus de deux moi dc elle ma dis d en prendre mais elle c plus et kd j'ai tel au dentiste il ma dis d en prendre 4part jours mais ca msemble ennorme.....