Prise d'antibiotique

chrissiee -  
chrissiee Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila le plomb de ma dents c'est enlever resulta j'ai un debu d abcés on ma dis de prendre dalacin c 300mg comme antibiotique mais aucune idée de la quantité et combien de jours je dois les prendre merci d avance
A voir également:

10 réponses

liloo

Pas d'automédication : direction le dentiste en urgence!!! de toute façon si c'est pour calmer la douleur ce soir ça ne servirait à rien les antibiotiques mettent 48 heures à agir.
5
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Qui "on" ? votre médecin ? une pharmacienne ?

Et par qui avez-vous obtenu cet antibiotique ?

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Pas de le choix que d'y aller, surtout que vous avez
un abcès.
1
liloo

cher chrissiee,

C'est votre santé, c'est votre bouche, c'est votre problème. On vous a dit ce qu'il fallait faire, vous n'aimez pas aller chez le dentiste? alors laissez bien le problème s'aggraver, bonne idée. Etes vous habilité à savoir si le praticien pourra ou non faire quelque chose pour vous?
De toute façon si vous vous contentez de prendre vous même des antibiotiques, l'abcès reviendra irrémédiablement et vous vous abimerez juste la santé.
Sur ce,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrissiee Messages postés 5 Statut Membre

bhen en fais une connaissance a eu ca y a plus de deux moi dc elle ma dis d en prendre mais elle c plus et kd j'ai tel au dentiste il ma dis d en prendre 4part jours mais ca msemble ennorme.....
0

Une consultation sur place s'impose surtout.

0

svp repondez
0

roooo je deteste aller cher le dentiste grrrr
0

oui c sure mais c un debut d abcés le dentitiste sera quand mémé rien me faire pour ca que je voulais savoir combien de dalacin je devai prendre
0

oulaaaaaaa
0