Duphaston

chris11 - 15 mars 2011 à 13:18
 Chris11 - 15 mars 2011 à 15:17
Bonjour,

Suite a une fausse couche en juin, 4 mois apres j ai fais un déreglement hormonal. Je n ai pas eu mes regles pendant 2 mois et mon genyco ma prescrit duphaston et speciafoldine!

Je devais prendre 2 comprimés de duphaston cependant il ne ma pas precisé qu il faillait les prendre en 2 prise , est ce grave si pendant 3 mois j ai pris 2 comprimés en une seule prise du 16 au 25 jour du cycle ?

Et maintenant est ce normale que depuis 2 mois je n ovule plus ? (je fais également des test de grossesse et ma temperature n augmente pas non plus )

Et maintenant cela fait 5 mois que suis sous duphaston et speciafoldine et je ne tombe toujours pas enceinte !

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 13:53
bjr

Le duphaston est totalement éliminé par l' organisme en une 1/2 journée donc pour avoir une efficacité maxi , on conseille de le prendre matin et soir : en le prenant en une fois , on a moins d' efficacité.

Et maintenant est ce normale que depuis 2 mois je n ovule plus ? si cela signifie que vous n' avez plus de règles , alors il faut reconsulter .

Le fait de ne pas avoir des cycles réguliers influence le résultat final ( conception ).
0
Merci de votre réponse cela me rassure un peu !!!

Concernant l ovulation, j ai consulté mon Gyneco et il ma dit que je n étais pas une machine et que ça arrivait que les femmes n ovule pas tous les mois !

Mais la j en suis au second mois et toujours pas d' ovulation mais j ai mes règles, j ai des cycles de 35 jours donc pas d ovulation = pas de bébé !!!!

La courbe de température elle est en dent de scie et je ne dépasse jamais les 37* !

Je ne sais plus quoi faire !!!
0