Enceinte de 3 à 4 semaines et pas d'embryon

Signaler
-
 Lubou -
Bonjour,

J'ai fait un test le 7 février et une psg le 8 février qui ce sont révélés positif pour les deux. D'aprés le dosage je serais enceinte de 20 jours-3 semaines.

Hier, le 14 février premier rendez vous chez le gynéco à presque 6 semaines d'aménorées et là grosse surprise à laquelle je ne m'y attendais pas du tout, poche visible mais pas d'embryon à l'intérieur !!!
Le gynéco m'a fait faire une psg pour voir si augmentation du hcg car le 8/02 j'étais à 1228 et normalement aujourd'hui je devrais être à 5000 voir plus ! J'attends donc le résultat en fin de matinée (je croise les doigts). Il m'a donné un autre rendez vous pour le 22/02 pour voir si l'embryon est visible ou non.
Pour lui, il ne voit pas d'évolution pour cette grossesse car normalement à ce stade on devrait le voir, il devrait faire 3 mm.
Du coup je ne sais pas trop ou me situer : suis-je enceinte de rien du tout ? Est ce que je dois me dire c'est normal mardi prochain tu le verras ? Est ce que si jamais c'est un embryon qui met du temps à se développer il n'y aura pas de risque par la suite ?
C'est une sensation terrible, on est enceinte sans l'être !!! J'aurais préféré une fausse couche à la limite. En plus j'ai des symptômes, je rentre plus dans mes fringues, j'ai des troubles du sommeil, l'envie de pipi sans cesse, mal à la poitrine !!!
J'ai du mal à comprendre.

Est ce arrivé à quelqu'un dont la grossesse à évoluée par la suite ?
A voir également:

6 réponses

J'ai fait une écho hier comme prévu et il y a bien la présence d'un embryon à 5 semaines de grossesse maintenant. Il mesure 8 mm et on a même vu son petit coeur battre.
Donc nous sommes amplement rassurés après 8 jours de calvaire !
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
2
alors moi me concernant je suis enceinte de 4 semaines et j'ai rien vue du tou a la premiére écho et ma généco ma di que ct un pe tot!!!
j'y suis retourner samadi matin donc 5 jours apres et la embryon bien placé alors il faut peux etre attendre un peu!!! tien moi au couran de tes résultat et bon courage!!!!
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 15 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
1
salut moi je ne sait pas te repondre car je vie exactement la meme choce que toi je ne comprend rien sais tu me tenir au courant merci
J'ai fait une écho hier, soit huit jours après et il y a bien un embryon qui mesure 8mm. On a pu voir son petit coeur battre donc nous sommes rassurés.
En conclusion à 4 semaines de grossesses on ne voyait rien mais à 5 semaines oui !!!
Courage à toi.
Messages postés
9
Date d'inscription
mardi 15 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
1
ben moi j'ai ete faire une echo mais on voit tj pas l embryon mais une autre tache blanche
Et que t'as dit ton gynéco ?
Attendez-vous à un oeuf clair et après une fausse couche par voie naturelle, votre médecin saura vous aider,
je peux me tromper mais vaut mieux s'attendre au pire. Bon courage!
Ca y est, résultat de la psg 12 920 Béta HCG donc ça à bien augmenté.
J'ai eu le gynéco qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que le taux à bien augmenté !!!
Donc ça va mieux même si je ne serais complétement rassurée qu'après l'écho du 22/02
bonjour
ne t'inquiete pas c'etais pareil pour moi a 6 sa on a rien vu est pourtant mon titou aller tres tres bien et il etait bien la maintenant je suis dans mon 6eme mois et tous va bien
ne t'inquiete pas enplus ton taux a augmenter tiens moi au courant de ton eco le 22 mais stresse pas
tout iras bien
caro2212