Enceinte de 3 à 4 semaines et pas d'embryon

Fermé
Lubou - 15 févr. 2011 à 09:47
 Lubou - 28 févr. 2011 à 08:01
Bonjour,

J'ai fait un test le 7 février et une psg le 8 février qui ce sont révélés positif pour les deux. D'aprés le dosage je serais enceinte de 20 jours-3 semaines.

Hier, le 14 février premier rendez vous chez le gynéco à presque 6 semaines d'aménorées et là grosse surprise à laquelle je ne m'y attendais pas du tout, poche visible mais pas d'embryon à l'intérieur !!!
Le gynéco m'a fait faire une psg pour voir si augmentation du hcg car le 8/02 j'étais à 1228 et normalement aujourd'hui je devrais être à 5000 voir plus ! J'attends donc le résultat en fin de matinée (je croise les doigts). Il m'a donné un autre rendez vous pour le 22/02 pour voir si l'embryon est visible ou non.
Pour lui, il ne voit pas d'évolution pour cette grossesse car normalement à ce stade on devrait le voir, il devrait faire 3 mm.
Du coup je ne sais pas trop ou me situer : suis-je enceinte de rien du tout ? Est ce que je dois me dire c'est normal mardi prochain tu le verras ? Est ce que si jamais c'est un embryon qui met du temps à se développer il n'y aura pas de risque par la suite ?
C'est une sensation terrible, on est enceinte sans l'être !!! J'aurais préféré une fausse couche à la limite. En plus j'ai des symptômes, je rentre plus dans mes fringues, j'ai des troubles du sommeil, l'envie de pipi sans cesse, mal à la poitrine !!!
J'ai du mal à comprendre.

Est ce arrivé à quelqu'un dont la grossesse à évoluée par la suite ?
A voir également:

6 réponses

J'ai fait une écho hier comme prévu et il y a bien la présence d'un embryon à 5 semaines de grossesse maintenant. Il mesure 8 mm et on a même vu son petit coeur battre.
Donc nous sommes amplement rassurés après 8 jours de calvaire !
13